☰

Jamal Sellami a annoncé qu’il quittera le Raja après le prochain match face aux Pyramids

Par le 31 mars 2021 à 11:34

L’entraîneur du Raja de Casablanca Jamal Sellami a annoncé qu’il quittera le club après le match de ce dimanche 4 avril face aux Egyptiens Pyramids.

Publicité

Le techcnicien a décidé d’arrêter son aventure avec les Verts, après une réunion avec son équipe technique ces dernières heures, a précisé Hespress FR. Ces derniers “ont accepté de soumettre la démission, qui devrait être collective, après que les supporters aient milité pour son départ en raison des nombreuses défaites notamment celle du derby face au Wydad de Casablanca.”

Publicité

L’entraîneur du Raja a décidé de continuer de remplir son rôle jusqu’au dimanche, pour ne pas laisser de vide au sein du staff.

La direction du club serait en train de rechercher activement un remplaçant à Jamal Sellami et étudierait de nombreux profils d’entraîneurs marocains et étrangers.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

7 bonnes raisons de jouer d'un instrument de musique

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

Le top 8 des métiers qui ne lâchent pas leurs téléphones au Maroc

Nos Instagrams Awards : 21 profils marocains pour illuminer ta journée

Photos : Quand le roi Mohammed V visitait le premier parc de Disneyland en 1957