Publicité
Le défenseur international marocain du club espagnol Real Valladolid et de l’équipe nationale de football du Maroc, Jawad El Yamiq, a révélé les détails de sa crise de santé survenue il y a quelques jours et qui l’a conduit aux urgences pour recevoir les soins nécessaires.
Dans une déclaration, El Yamiq a confirmé qu’il avait souffert d’une inflammation et de douleurs à la tête. Il a été autorisé à quitter l’hôpital pour poursuivre son traitement à domicile.
Publicité
Le défenseur des lions de l’Atlas a expliqué que son état de santé s’était amélioré progressivement et que l’équipe médicale de son club suivait tous les détails pour décider de sa capacité à participer au prochain match contre Real Mallorca, prévu aujourd’hui dimanche, pour le compte de la 28ème journée de la Liga espagnole.
Agé de 31 ans, El Yamiq a joué 18 matchs en Liga cette saison avec le club Real Valladolid, où il a signé en été 2020, en provenance du club italien Genoa. Il est considéré comme l’un des artisans de l’épopée de l’équipe nationale marocaine lors de la dernière édition de la Coupe du Monde au Qatar.
L’international marocain avait auparavant joué avec Olympique Khouribga et le Raja Casablanca avant de partir à l’étranger.
Publicité
Publicité