Jawad El Yamiq s’exprime enfin sur son état de santé

Par le 9 avril 2023 à 23:49 - 23 réactions

Publicité

Le défenseur international marocain du club espagnol Real Valladolid et de l’équipe nationale de football du Maroc, Jawad El Yamiq, a révélé les détails de sa crise de santé survenue il y a quelques jours et qui l’a conduit aux urgences pour recevoir les soins nécessaires.

Dans une déclaration, El Yamiq a confirmé qu’il avait souffert d’une inflammation et de douleurs à la tête. Il a été autorisé à quitter l’hôpital pour poursuivre son traitement à domicile.

Publicité

Le défenseur des lions de l’Atlas a expliqué que son état de santé s’était amélioré progressivement et que l’équipe médicale de son club suivait tous les détails pour décider de sa capacité à participer au prochain match contre Real Mallorca, prévu aujourd’hui dimanche, pour le compte de la 28ème journée de la Liga espagnole.

Agé de 31 ans, El Yamiq a joué 18 matchs en Liga cette saison avec le club Real Valladolid, où il a signé en été 2020, en provenance du club italien Genoa. Il est considéré comme l’un des artisans de l’épopée de l’équipe nationale marocaine lors de la dernière édition de la Coupe du Monde au Qatar.

L’international marocain avait auparavant joué avec Olympique Khouribga et le Raja Casablanca avant de partir à l’étranger.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces Marocains qui fuient le confinement en France et télétravaillent du Maroc

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

6 signes du zodiaque qui font de merveilleux couples (compatibilité amoureuse)

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

16 avantages d'avoir des petits seins

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux

12 choses que tout jeune étudiant souhaiterait avoir gratuitement

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc