fbpx

Jazzablanca, clap de fin d’une édition plus que magique

Par le 5 juillet 2022 à 13:46

Le Jazzablanca festival a tenu toutes ses promesses. Une édition magique, où le public venu nombreux s’est régalé avec une programmation de très haut niveau.

Publicité

Du 1er au 3 juillet, la 15ème édition du Jazzablanca à Anfa Park et à la Place des Nations Unies, “n’aura cessé de surprendre de par son renouvellement et son intensité”, indique un communiqué de presse. Après deux ans de pandémie, le festival a pu faire un retour d’exception.

Publicité

La soirée de clôture a pu rassembler des milliers de festivaliers. “Les performances exceptionnelles des artistes, mêlées à la présence d’un public énergique, en soif de talent, d’expérience humaine et de souvenirs en devenir, ont donné lieu à des moments inoubliables”, précise la même source.

La programmation inédite composée de têtes d’affiches telles que Ibrahim Maâlouf, Asaf Avidan, ou encore Ben Harper, mais aussi le cadre idyllique du festival à Anfa Park, les
concerts gratuits à la Place des Nations Unies, ont contribué au déroulement d’une 15ème édition intense et exceptionnelle.

Cette 15ème édition a enregistré un nombre record d’affluence et montre que le Jazzanlanca a indéniablement gagné en puissance. Rendez-vous pour la 16ème édition du 22 au 24 juin 2023.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Cartel : 4 choses à savoir sur la marque branchée et engagée

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

10 magnifiques photos rétro de danse classique

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

8 légendes urbaines totalement fausses

9 choses qui arrivent quand ta coloc' est aussi ta meilleure amie

6 prénoms les plus rares portés par des Marocaines et leurs significations

Messieurs, réussissez votre tenue de soutenance en ces 7 leçons

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles