Joachim Löw : ‘Le Maroc est la meilleure sélection africaine qualifiée au Mondial 2018’

Par le 23 novembre 2017 à 18:31 - 487 réactions

C’est une très belle reconnaissance pour Herve Renard et ses poulains, le sélectionneur allemand Joachim Löw a affirmé, dans une récente déclaration, que la sélection marocaine était la meilleure équipe africaine qualifiée pour le Mondial 2018.

Publicité

lexpress.fr

Le champion du Monde en titre estime que le Maroc sera parmi les équipes les plus attendues en Russie. « Nous connaissons quelques bonnes équipes qui émergent à travers le monde. En Afrique par exemple, le Maroc a très bien géré ses qualifications et est l’équipe africaine qui peut le plus créer la surprise. », a-t-il déclaré.

On dirait bien que le parcours sans défaite ni but encaissé ne l’a pas laissé indifférent !

Publicité

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

Top 10 femmes les plus puissantes de la planète selon Forbes

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

7 galères que vit toute fille qui se maquille

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront