Josef Zinnbauer quitte le Raja de Casablanca après accord

Par le 23 juillet 2024 à 11:19

Josef Zinnbauer quitte le Raja de Casablanca après accord

Publicité

Josef Zinnbauer trouve un accord avec le Raja de Casablanca pour résilier son contrat. L’entraîneur allemand quitte le navire après une saison victorieuse. Que réserve l’avenir pour les Verts ? Plongez dans les coulisses de ce départ surprise et découvrez les plans du Raja pour la suite.

Zinnbauer quitte le Raja : un départ surprise après une saison triomphale

Après avoir mené le Raja de Casablanca à la victoire en championnat et en Coupe du Trône, Josef Zinnbauer prend un virage inattendu. L’entraîneur allemand a trouvé un accord avec le club pour résilier son contrat. Selon des sources proches du club, Zinnbauer aurait accepté de payer la clause libératoire prévue dans son contrat.

Publicité

Un nouveau chapitre pour Zinnbauer en Arabie Saoudite

L’aventure marocaine de Zinnbauer se termine, mais une nouvelle commence en Arabie Saoudite. L’entraîneur allemand devrait rejoindre le club d’Al-Wahda. Les détails de ce nouveau contrat n’ont pas encore été dévoilés, mais l’annonce de ce départ a déjà créé un buzz sur les réseaux sociaux.

Le Raja à la recherche d’un nouvel entraîneur

Le départ de Josef Zinnbauer laisse un vide au sein du Raja de Casablanca. Le club casablancais est déjà à la recherche d’un remplaçant. Les négociations sont en cours et le nouveau coach devrait rejoindre l’équipe au camp d’entraînement en Tunisie dans les prochains jours.

Hicham Aboucherouan prend les rênes en attendant

En attendant l’arrivée du nouvel entraîneur, c’est Hicham Aboucherouan, le directeur technique du Raja, qui assurera l’intérim. Il dirigera l’équipe pendant la phase de préparation en Tunisie.

Les Verts sont prêts à s’envoler pour la Tunisie pour leur camp d’entraînement. Le départ est prévu pour demain matin. Les supporters attendent avec impatience de voir comment l’équipe se comportera sans Zinnbauer et qui sera le nouvel entraîneur.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

9 anecdotes incroyables sur Pablo Escobar

Les 15 plages les plus merveilleuses du monde

Gennaro Auletto : qui est ce mannequin marocain en couv de Vogue?

Résumé en dessins de la vie d'un étudiant en médecine par 'Vie de Carabin'

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

7 galères que vit toute fille qui se maquille

On vous dit (ou presque) sur les troubles du sommeil