Publicité
Josef Zinnbauer trouve un accord avec le Raja de Casablanca pour résilier son contrat. L’entraîneur allemand quitte le navire après une saison victorieuse. Que réserve l’avenir pour les Verts ? Plongez dans les coulisses de ce départ surprise et découvrez les plans du Raja pour la suite.
Zinnbauer quitte le Raja : un départ surprise après une saison triomphale
Après avoir mené le Raja de Casablanca à la victoire en championnat et en Coupe du Trône, Josef Zinnbauer prend un virage inattendu. L’entraîneur allemand a trouvé un accord avec le club pour résilier son contrat. Selon des sources proches du club, Zinnbauer aurait accepté de payer la clause libératoire prévue dans son contrat.
Publicité
Un nouveau chapitre pour Zinnbauer en Arabie Saoudite
L’aventure marocaine de Zinnbauer se termine, mais une nouvelle commence en Arabie Saoudite. L’entraîneur allemand devrait rejoindre le club d’Al-Wahda. Les détails de ce nouveau contrat n’ont pas encore été dévoilés, mais l’annonce de ce départ a déjà créé un buzz sur les réseaux sociaux.
Le Raja à la recherche d’un nouvel entraîneur
Le départ de Josef Zinnbauer laisse un vide au sein du Raja de Casablanca. Le club casablancais est déjà à la recherche d’un remplaçant. Les négociations sont en cours et le nouveau coach devrait rejoindre l’équipe au camp d’entraînement en Tunisie dans les prochains jours.
Hicham Aboucherouan prend les rênes en attendant
En attendant l’arrivée du nouvel entraîneur, c’est Hicham Aboucherouan, le directeur technique du Raja, qui assurera l’intérim. Il dirigera l’équipe pendant la phase de préparation en Tunisie.
Les Verts sont prêts à s’envoler pour la Tunisie pour leur camp d’entraînement. Le départ est prévu pour demain matin. Les supporters attendent avec impatience de voir comment l’équipe se comportera sans Zinnbauer et qui sera le nouvel entraîneur.
Publicité
Publicité