fbpx

Kids United à Casablanca le 12 octobre prochain : Nous avons hâte et on nous vous disons pourquoi…

Par le 10 octobre 2018 à 15:21 - 431 réactions

Les Kids United en concert à Casablanca

Les Kids United font fureur à chaque fois qu’ils sont en concert au Maroc. Cette fois-ci, ils viennent présenter en avant première leur dernier show : un spectacle où les anciens passent le flambeau à la nouvelle génération. Plus qu’une simple aventure musicale réunissant sur la même scène 5 prodiges de la chanson âgés de 10 à 15 ans, les Kids United est un projet qui évolue.

Publicité

Et pour présenter leur nouveau spectacle, ils ont choisi le Maroc. Le 12 octobre 2018, la salle couverte du Complexe Mohammed V de Casablanca accueillera donc ce nouveau concert Kids United and Friends. Plus frais et plus riche, ce spectacle organisé par Blanca Events promet de belles surprises aux fans du groupe. Ils découvriront notamment les deux nouveaux membres des Kids United : Ilyana (13 ans) et Dylan (14 ans) qui remplacent Nilusi partie entamer une carrière en solo et Esteban. Ils rejoignent ainsi les anciens membres du groupe Erza (12 ans), Gloria (10 ans) et Gabriel (15 ans).

Publicité

Un succès flamboyant

Venus d’horizons différents et unis par la passion pour la musique et le chant, les enfants de Kids United représentent la diversité culturelle de la France, mais aussi celle de la chanson internationale actuelle. Les artistes viendront dévoiler ainsi leurs derniers titres et chanter le meilleur de leurs albums. On se rappelle tous du dernier « Forever United », classé numéro un des ventes en France. À chaque sortie, ces jeunes chanteurs célèbrent la paix et l’espoir. Au-delà de la musique, Kids United a toujours affiché un engagement social et humanitaire, notamment pour les enfants. Une partie des profits du groupe est reversée à l’Unicef.

Aujourd’hui, le groupe Kids United cumule plus de 1 700 000 albums vendus, le volume 1 s’étant écoulé à 800 000 exemplaires et le volume 2 à 550 000 exemplaires. Le dernier volume « Forever United » s’est vendu a plus de 340 000 exemplaires. Des chiffres considérables qui permettent aux Kids d’avoir 2 albums parmi les 4 meilleures ventes de l’année 2016 aux côtés de Renaud et de Céline Dion.

CGR Events

Les enfants de Kids United ne sont pas seulement d’incroyables interprètes, ils sont de véritables entertainers ! Leur tournée des Zéniths se joue à guichet fermé dans plus de 50 villes de France (100 à travers le monde). Le concert à l’Accor Hotels Arena, le 17 décembre dernier, a été retransmis en direct à la télévision, avec plus de 6 artistes invités.

Rendez-vous le 12 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Ces travelers marocains sur Instagram qui nous donnent envie de faire nos valises et d'aller à la conquête du monde

Non maman, je ne suis pas tombée dans les escaliers, mon jean est déchiré et oui, j'ai payé pour ça

14 choses que tu fais quand tu n’as plus Internet sur ton téléphone

Profitez de la Perle du Détroit de Gibraltar et de ses logements

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

Voici comment ce jeune Marocain a réussi à vaincre ses 14 phobies sans avoir recours à un psychiatre

13 questions insolites posées par les DRH des plus grandes entreprises du monde

À la découverte d'IDYR, la marque de mode éthique et durable Made in Morocco

Si tu as fait 14 de ces 18 choses tu es un(e) vrai(e) patriote des temps modernes

Réponds à ce quiz spécial cuisine marocaine et on te donnera un proverbe “maghribi assil“