Après avoir contribué avec 2 milliards de dirhams au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, la holding royale Al Mada vient de faire don d’un million de masques FFP2.
Publicité
Dans un communiqué de presse, la holding a déclaré que ces masques sont recommandés pour protéger les médecins et les infirmières qui sont en contact direct avec des patients infectés par le virus.
Publicité
De plus, un million d’unités de masques, d’une valeur de dizaines de millions de dirhams, sera accordé à partir du 5 mai au ministère de la santé, qui veillera à ce que les masques soient distribués dans une cinquantaine de centres hospitaliers, selon les besoins spécifiques de chaque région.
Cette initiative, révèle une reconnaissance et un sentiment de solidarité et d’humanité du holding Al-Mada envers les équipes médicales qui s’occupent quotidiennement de soigner des patients atteints de Covid 19.
En outre, ce don s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité qui visent à renforcer l’effort collectif pour freiner la propagation de la pandémie.
Publicité
Publicité