La Holding royale Al Mada offre un million de masques FFP2 au personnel médical

Par le 5 mai 2020 à 15:01

Après avoir contribué avec 2 milliards de dirhams au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, la holding royale Al Mada vient de faire don d’un million de masques FFP2.

Publicité

Dans un communiqué de presse, la holding a déclaré que ces masques sont recommandés pour protéger les médecins et les infirmières qui sont en contact direct avec des patients infectés par le virus.

Publicité

De plus, un million d’unités de masques, d’une valeur de dizaines de millions de dirhams, sera accordé à partir du 5 mai au ministère de la santé, qui veillera à ce que les masques soient distribués dans une cinquantaine de centres hospitaliers, selon les besoins spécifiques de chaque région.

Cette initiative, révèle une reconnaissance et un sentiment de solidarité et d’humanité du holding Al-Mada envers les équipes médicales qui s’occupent quotidiennement de soigner des patients atteints de Covid 19.

En outre, ce don s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité qui visent à renforcer l’effort collectif pour freiner la propagation de la pandémie.

TOP! GIF by dCo3lh0 | Gfycat

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

J'imagine mon Maroc : Et si tout le monde payait ses impôts?

Je suis marocain, j’ai épousé celle qui me fallait et non celle que j’aimais

Ces choses que seuls les mega-fans d'Harry Potter comprendront

7 preuves que les Marocains et la drague font deux

10 choses que vous ignorez probablement sur Game of Thrones

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

La statue de la Liberté est-elle marocaine ?

Tu sais que tu es bien au régime quand...