“Not in trend, not casual, not for everyone”. Certains spots publicitaires sont faits pour provoquer le buzz et le nouveau clip de Toyota en fait partie. En effet, la vidéo est très vite devenue virale de par son caractère peu commun avec plus de 650 000 vues en quelques jours.
Publicité
Bien que la réalisation du clip ne soit pas extraordinaire, le casting reste toutefois hors du commun : Une jolie blonde s’avance vers la voiture vêtue uniquement d’une veste noire et d’une culotte rouge. Une fois arrivée au niveau du coffre, elle se retourne et nous découvrons que la belle fille au lèvres charnues est en fait… un homme. Sans plus tarder, nous vous laissons visionner le spot publicitaire.
Publicité
C’est la première fois qu’une marque automobile ose la trans-sexualité, avec ce mannequin ukrainien de 20 ans, Stav Strashko, qui s’est découvert androgyne à l’âge de 16 ans. Ce jeune trans se considère être avant tout un homme, et ne pense pas à changer de sexe. « Je me sens très bien dans mon corps tel qu’il est. Je fais juste ce que j’aime et suis moi-même, certaines personnes n’acceptent pas cela ».
Publicité
Publicité