Il s’agit de l’histoire loufoque du jour qui a lieu en plein état d’urgence sanitaire. La police de Beni Ansar a fait une descente dans un café qui a été transformé en cabaret clandestin. Lors de l’opération, 35 personnes ont été arrêtées dans un lieu où boissons alcoolisées, cocaïne, circulaient à foison, tandis que la soirée était animée par du poker, de la prostitution et des strip-teases.
Publicité
A en croire le quotidien Assabah dans son édition du vendredi 19 mars, le café, situé à Nador, était fréquenté “par des barons de la drogue et des individus recherchés” qui assistaient à des soirées agrémentées de “séances de strip-tease”.
La plupart des personnes interpellées sont “des filles en plus d’individus recherchés dont l’un faisait l’objet de trois avis de recherche à l’échelle nationale”. Du haschich, une voiture portant une fausse plaque d’immatriculation ainsi que des armes blanches, des narguilés et des instruments de musique, ont été saisis.
Publicité
D’après la même source, ce café avait des revenus qui pouvaient atteindre 80.000 dirhams par soirée. Les soirées étaient animées par un groupe de musiciens, les individus recherchés commençaient leurs soirées en jouant au poker avant de conclure avec des séances de strip-tease.
Publicité
Publicité