Publicité
La Royal Air Maroc entame une entrée printanière et estivale musclée. La RAM casse les prix, véritable dumping de la compagnie marocaine sur la ligne New York/Casablanca. Le programme de cette opération, qui cherche du coup à drainer le tourisme américain vers le Maroc, s’étale sur deux périodes : Du mois d’avril à celui de juin puis de septembre à fin octobre.
La RAM sort les grands moyens et tente de soudoyer les américains. En effet, elle joue la concurrence en baissant les prix d’une façon concurrentielle tout en gardant les mêmes prestations de la compagnie et que tout le monde connaît. De cette manière, la RAM tente de gagner les américains dérangés par les voyages États-Unis/Europe à des prix exorbitants.
Publicité
Ainsi, la compagnie propose aux voyageurs une escale à Casablanca avant de s’envoler pour le pays européen de leur choix à moindre prix. L’idée est astucieuse puisque la même opération incite à des séjours dans le royaume pour ses nouveaux clients. Le prix forfaitaire est fixé à partir de 440$ soit près de 4400 Dh au départ de New York. Les voyageurs de Boston et de Philadelphie peuvent en profiter également.
Publicité
Publicité