Une ligne aérienne reliant Fes et Bordeaux est enfin disponible

Par le 6 décembre 2016 à 20:14

aeroport_5

Publicité

Coup d’envoi d’une ligne aérienne directe entre Fes et Bordeaux. Cette nouvelle ligne permettra une desserte directe entre Fes et Bordeaux toute les trente minutes. Les départs de Fes et Bordeaux auront lieu deux fois par semaine : Le lundi et le samedi.

Cette nouvelle liaison ne maquera pas d’assurer un grand réconfort aux utilisateurs vu que la compagnie vient de mettre à disposition deux appareils Airbus dernière génération. Cette nouvelle desserte s’ajoute à une vingtaine d’autres lignes qui rallient la capitale spirituelle à plusieurs villes européennes.

Publicité

Il va sans dire que la ville de Fes est très sollicitée au niveau touristique et c’est à juste titre d’ailleurs, que les liaisons aériennes tombent bien, à l’heure où le Maroc gagne du terrain sur le plan touristique par rapport aux pays arabes et africains.

giphy-13

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

Et si, comme moi, tu tentais le ”No-Makeup challenge” ?

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

Le Maroc vient d'être classé parmi les pays les plus riches d'Afrique

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche