Le 2 juillet, le Maroc repasse à GMT+1

Par le 20 juin 2017 à 10:02

Publicité

C’est bon ! Le mois sacré de ramadan a bien mérité sa tranche horaire, tout le monde a gagné un bonus d’une heure sur la grâce matinée. (Pou une bonne majorité du moins…).

À présent et précisément à partir de la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet, les lève-tard vont s’en réjouir sensiblement moins. Comme tout le monde, ils doivent rajouter une petite heure à leur montre. En effet et sérieusement, le ministère de la réforme de l’administration et de la fonction publique, vient d’annoncer le passage officiel à GMT+1. Ainsi, la nuit du 1er au 2 juillet vous êtes invités à rajouter 60 min à votre horloge.

Publicité

Cette décision prendra effet exactement à 2h du matin. Rien de grave ! Il n’y a que les aiguilles qui bougent les habitudes demeurent quant à elles figées.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 snacks qui ne sont pas aussi healthy que tu le pensais

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

5 endroits où sortir et se poser entre amis (ou pas) pendant le ramadan à Mohammédia

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

Voici comment reconnaître un 'z9ram'

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

17 preuves que les brunes sont absolument les meilleures

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'