Le 3e volet de la trilogie « Les Gardiens de la Galaxie » en salles à partir du 3 mai

Par le 27 avril 2023 à 13:16

Publicité

Les fans de Marvel, réjouissez-vous ! Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 est enfin sur le point d’arriver dans les salles marocaines dès le mercredi 3 mai. Avec une intrigue qui promet des retournements de situation et des moments d’action palpitants, ce dernier opus de la saga de James Gunn ne décevra pas les fans.

L’histoire suit notre bande de marginaux préférée alors qu’ils se préparent à s’installer à Knowhere. Mais leur destin est bouleversé par les échos du sombre passé de Rocket. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, décide de rassembler à nouveau son escouade pour une mission dangereuse. S’ils échouent, cela pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Publicité

Le casting de ce nouvel opus comprend des visages familiers, notamment Chris Pratt dans le rôle de Star-Lord, Zoe Saldana en tant que Gamora, Bradley Cooper dans le rôle de la voix de Rocket (dans la version originale), Dave Bautista jouant Drax, Vin Diesel dans le rôle de la voix de Groot (dans la version originale) et Pom Klementieff incarnant Mantis. Mais il sera également enrichi de Karen Gillan (Nebula), Chukwudi Iwuji (Peacemaker / Le maître de l’évolution), Will Poulter (Adam Warlock) et Maria Bakalova (voix de Cosmo the Spacedog dans la version originale).

Le réalisateur James Gunn est aux commandes pour la troisième fois pour la trilogie des Gardiens de la Galaxie, un fait rare dans l’univers cinématographique Marvel. Les deux autres trilogies avec le même réalisateur pour les trois films sont Spider-Man (2017-2021) réalisés par Jon Watts et Ant-Man (2015-2023) de Peyton Reed.

Ne manquez pas Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 en salles nationales, distribuées exclusivement par Marrakech Spectacles, dans les salles suivantes :

  • Casablanca : Mégarama / IMax
  • Rabat : Mégarama / CineAtlas / Renaissance
  • Marrakech : Mégarama / Le Colisée
  • Tanger : Mégarama / Goya / Roxy
  • Tétouan : Avenida
  • Fès : Mégarama
  • El Jadida : CineAtlas

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 jeux auxquels tout Marocain avait joué durant son enfance avec un dirham seulement*

Si tu as déjà croisé ces conducteurs c'est que tu es au MAROC !

10 choses que les célibataires pourront faire le jour de la Saint-Valentin

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an

Tu te crois audacieux, jeune et différent ? Voyons voir cela

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire