fbpx

BurnOut : Le dernier volet de la trilogie de Nour-Eddine Lakhmari sort le 11 octobre prochain

Par le 28 septembre 2017 à 12:00

Nous avons partagé avec vous la bande annonce officielle du nouveau film de Nour-Eddine Lakhmari « Burn-out » qui sera présent dans les salles du Royaume à partir du 11 Octobre 2017.

Publicité

Ce film est le dernier volet de la trilogie sur Casablanca qui comporte Casanegra et Zéro. Comme à son habitude, le réalisateur aborde des sujets généralement considérés tabous par la société marocaine et qui suscitent le débat. Violence sexuelle, drogue, pédophilie, avortement, tout y passe.

Publicité

Il est presque impossible de livrer le synopsis de ce film, tellement les personnages sont nombreux et différents, avec des vies qui s’entremêlent. On vous conseille fortement de regarder la bande annonce ci-dessous.

Bande annonce – BurnOut

La bande annonce du dernier film de Nour-Eddine Lakhmari en attendant sa sortie officielle le 11 octobre. 🔥

Posted by Welovebuzz on Tuesday, September 26, 2017

Ce dernier film de Nour-Eddine Lakhmari, comme les deux autres de la trilogie, se veut engagé et dénonciateur de réalités bien dures à accepter par les Marocains. Avec BurnOut, il espère pousser les jeunes et moins jeunes à participer au débat, et surtout à réfléchir à des solutions pour ces maux sociaux qui rongent le royaume.

Le casting quant à lui est toujours aussi poignant, attachant, et de qualité. Des acteurs déjà présents dans les anciens films du réalisateur comme Anas El Baz, une actrice qui n’a plus rien à prouver, Morjana AlaouiFatima Ezzahra El Jaouhari qui a joué dans Queen of the Desert et plein d’autres. Il est aussi important de noter la présence d’une toute nouvelle actrice Sarah Perles qui fait ses premiers pas sur le grand écran grâce à ce film.

Rendez-vous donc le 11 Octobre 2017 dans les salles de cinéma du royaume pour découvrir l’histoire d‘Ayoub le jeune cireur de chaussures, Jad le chef d’entreprise marié à Inès propriétaire d’une galerie d’art et malheureuse en amour, et M. Faridi politicien qui compense la perte de son fils par l’affection portée par Aïda une heune interne des hôpitaux qui, le soir, se transforme en escort.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

13 choses qui t'arrivent quand tu commences à ramener le boulot à la maison

10 choses que vous avez déjà faites mais que vous n'avouerez jamais