Le Casa Fashion Show 2024 rend hommage à la femme et à la diversité

Par le 2 avril 2024 à 17:30

Le Casa Fashion Show 2024 rend hommage à la femme et à la diversité

Publicité

Le Casa Fashion Show 2024, événement incontournable de la scène mode marocaine, revient pour une 12ème édition placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Cette année, l’événement met à l’honneur la paix et la diversité ethnique à travers un show haut en couleurs et en émotions.

Le thème « Peace and Love » choisi par Kenza Cheddadi et son directeur artistique, Hakim Ghorab, se veut un message d’espoir et de tolérance dans un contexte international particulièrement complexe. Les défilés mettront en avant des vêtements couture adaptés à toutes les femmes, célébrant leur beauté et leur singularité.

Publicité

Des créateurs talentueux et une programmation riche

Le Casa Fashion Show 2024 réunira une pléiade de créateurs de renom, dont Mae Paris, Sara Chraibi, Ahmed Talft, Karim Tassi, Siham Tazi Lahlou, Mina Binebine, Nadia Pereira, Ghita Lahrichi, Myriam Bouaf et Mao Lakhdar. La styliste tunisienne Soraya Jaziri et la sénégalaise Adama Paris seront également de la partie, ainsi que les enseignes internationales Elisabetta Franchi et Sara Battaglia.

Un show exceptionnel alliant mode, musique et danse

Le Casa Fashion Show ne se résume pas à un simple défilé. C’est un véritable show qui allie mode, musique et danse. Cette année, les chanteurs Tayc et Matt Pokora enflammeront la scène aux côtés de 30 mannequins internationaux, dont Amandine Petit (Miss France 2021), April Benayoum (Miss World France 2021) et les tops models Paula Boluda et Vika Bronova. L’événement sera animé par Inès Vandamme, connue pour sa participation à l’émission « Danse avec les Stars ».

Un tremplin pour les jeunes créateurs

Comme chaque année, un défilé dédié aux jeunes créateurs précédra le Casa Fashion Show le jeudi 2 mai. Cette année, Alia et Lamia Lahbabi (Aele Studio), Karima Ellahyani (Itri) et Soraya Jaziri (Soraya Prêt à Porter) présenteront leurs collections 2024. Ce défilé se passera dans une ambiance intimiste, chaleureuse, et sous les sonorités envoûtantes du célèbre chanteur marocain, L’artiste, bien connu pour son du tube à succès «Zarzour».

Un événement engagé

Depuis sa création, le Casa Fashion Show s’engage auprès de l’Association des Bonnes Œuvres du Cœur. Cette année encore, l’événement soutiendra l’association dans son combat pour l’enfance défavorisée.

Le Casa Fashion Show 2024 promet une soirée inoubliable placée sous le signe de la mode, de la musique, de la danse et de la solidarité. Un événement à ne pas manquer !

Le Casa Fashion Show 2024 rend hommage à la femme et à la diversité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

Été & Ramadan, cet ami ”Bidrates” est de retour

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

Voici les 4 meilleures universités marocaines au niveau maghrébin

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

6 poursuites judiciaires aussi folles qu'incroyables

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

Quiz : Étais-tu bien vivant cette année 2017 ?