Casa Fashion Show 2023 : 5 raisons d’être ébloui par cet événement tout feu, tout flamme

Par le 3 mai 2023 à 10:52

La 18e édition du Casa Fashion Show 2023 promet d’être un événement explosif et pétillant de couleurs, et c’est pour ces raisons qu’il est incontournable.

Publicité

Voici les 5 bonnes raisons d’assister au Casa Fashion Show 2023.

1. Une thématique innovante.

Tout feu, tout flamme ! Cette année, Kenza Cheddadi, la productrice de l’événement et le directeur artistique Hakim Ghorab ont choisi une thématique audacieuse et novatrice qui invite à la créativité, à la réinvention de soi, à la lutte contre la morosité. Le Casa Fashion Show est ainsi un véritable lieu de rencontre et de partage pour les amoureux de la mode.

Publicité

2. Des artistes de renom

Pour cette édition 2023, le Casa Fashion Show propose deux têtes d’affiche prestigieuses : Maitre Gims et Manal Benchlikha. Les deux artistes interpréteront des titres iconiques de leur répertoire respectif. En plus de cela, le spectacle proposera une mosaïque de mode, musique et danse qui vous transportera dans un univers coloré et énergique.

3. Des top models de renommée internationale

Le Casa Fashion Show 2023 sera également marqué par la présence de grands top models, parmi lesquels Vika Bronova, Paula, et Amandine Petit, Miss France 2021. Ils défileront sur le podium avec élégance et charme, et vous pourrez admirer leurs tenues d’exception.

4. Des créateurs de talent

Le Casa Fashion Show 2023 sera également l’occasion de découvrir des créateurs talentueux venus de différents horizons. Des stylistes d’origine marocaine ainsi que des enseignes internationales seront présents pour présenter leurs collections. Cette édition mettra également à l’honneur de jeunes créateurs lors d’un hommage le jeudi 4 mai, qui dévoileront leur toute nouvelle collection 2023.

5. Des personnalités emblématiques de la mode

La créatrice Adama Ndiaye sera cette année la marraine de l’événement et ouvrira le bal avec style. Le Casa Fashion Show 2023 se clôturera avec la présence de Jean-Claude Jitrois, le roi du cuir couture. Vous aurez donc l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des personnalités emblématiques de la mode. Rendez-vous le samedi 6 mai au Sofitel Casablanca Tour Blanche pour un événement explosif !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous êtes un/ une accro au shopping online, voici 5 astuces pour éviter de se faire arnaquer !

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

Malek Amrani, ce jeune Marocain ancien dealer de shit devenu producteur de vin en Californie

Qui est Sidi Larbi Cherkaoui, le chorégraphe marocain qui séduit New York ?

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux