Le chanteur Dadju a jeté son dévolu sur Marrakech. L’’artiste masculin francophone de l’année 2020 au NRJ Music Awards se rapproche de son grand frère Gims et fait une déclaration d’amour à la ville ocre par la même occasion.
Publicité
Lors d’une interview au journal télévisé Info Soir de 2M, Dadju confie que son “attachement à la ville de Marrakech est fort”. Il suit les pas de son grand frère Gims et s’y installe puisque l’amour de Marrakech et du Maroc est une affaire de famille. S’il fait ce choix “c’est pour exprimer (son) amour pour cette ville inspirante”.
La décision de Dadju a été grandement encouragée par Youssef Aaraf, grand ami de la famille, bras droit, conseiller et directeur artistique de Gims. Ce dernier a joué un rôle clé pour convaincre l’artiste de s’y installer.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
Marrakech est devenue très prisée par les artistes francophones ces derniers mois qui sont en recherche de soleil et de beau temps, à 3h de Paris. Récemment les chanteurs Vitaa et Slimane ont annoncé qu’ils sont en train de construire leurs maisons respectives.
Publicité
Publicité