fbpx

Le festival “Ciné-plage” débarque à Rabat

Par le 25 août 2022 à 15:19

Le ministère de la jeunesse, de la culture et de la Communication continue de voir les choses en grand pour la capitale, dans le cadre de la célébration de Rabat, capitale de la culture africaine. Le festival “Ciné-plage” aura lieu du 26 au 28 août.

Publicité

D’après Aujourd’hui le Maroc, l’événement consiste en la projection de films cinématographiques dans des espaces ouverts, comme la Corniche de Rabat. Pour cette édition, de grands classiques du cinéma africain vont être projetés. La sélection des films proviennent du Maroc, du Mali, du Sénégal et de la Tunisie.

Publicité

Le festival en question est organisé en partenariat avec la Mairie de Rabat, la Wilaya de la région et l’organisation des Cités et Gouvernements Locaux Unis d’Afrique (CGLU).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

6 choses qu'un mec se dit lorsqu'il voit une fille en robe

Monada Time : 4 boissons marocaines qu’on n'oubliera jamais

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés

12 jeunes femmes marocaines nous révèlent ce qui les attire chez un homme

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

Les 10 voitures les plus chères au monde

12 choses à faire avec son premier salaire

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…