Le festival “Ciné-plage” débarque à Rabat

Par le 25 août 2022 à 15:19 - 368 réactions

Le ministère de la jeunesse, de la culture et de la Communication continue de voir les choses en grand pour la capitale, dans le cadre de la célébration de Rabat, capitale de la culture africaine. Le festival “Ciné-plage” aura lieu du 26 au 28 août.

Publicité

D’après Aujourd’hui le Maroc, l’événement consiste en la projection de films cinématographiques dans des espaces ouverts, comme la Corniche de Rabat. Pour cette édition, de grands classiques du cinéma africain vont être projetés. La sélection des films proviennent du Maroc, du Mali, du Sénégal et de la Tunisie.

Publicité

Le festival en question est organisé en partenariat avec la Mairie de Rabat, la Wilaya de la région et l’organisation des Cités et Gouvernements Locaux Unis d’Afrique (CGLU).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses scientifiques qui t'arrivent quand tu vois ton crush

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

Hommage à Dalal Rachid, celle qui n'a jamais arrêté de Smile to fight

22 avantages de vivre à Tétouan

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir

Hommage au fervent DJ Mehdi Damir : 4 choses à son propos qui nous ont marqués

Et si nos séries et films marocains étaient réalisés aux États-Unis ?

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?