Le monde à travers l’objectif d’un LEGO

Par le 24 février 2014 à 13:30

Après les affiches des  films nominés pour les oscars 2014 et The LEGO Movie, deux réalisations de Yahoo Movies, c’est au tour de la photographie de mettre en scène des figurines LEGO.

Publicité

Intitulé « The Legography », ce projet photographique est le résultat d’une aventure très spéciale. Andrew Whyte, photographe britannique, fait le tour du monde en 365 jours avec un LEGO en poche et réalise des clichés inédits où il met en scène un personnage qui s’appelle Legographe, car lui aussi emporte son appareil photo partout.

Les photos ont été prises avec un iPhone 4S et éditées par les applications 645Pro et Snapseed. Le choix du matériel s’est fait dans le but de réaliser un maximum de clichés en un minimum de temps et sans difficulté, affirme le photographe sur son blog.

Publicité

On vous laisse découvrir le résultat : 110 photographies à la fois drôles et touchantes. A voir absolument.

 

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

3 animés à l'histoire poignante à regarder absolument sur Netflix

Qui est l'auteur qui se cache derrière l'emblématique Hunter X Hunter ? Y aura-t-il un retour probable du manga ?

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre

17 routes les plus dangereuses au monde

12 choses qui font de lui l'homme parfait

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

6 messages hilarants de papas marocains

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca