fbpx

Le PSG officialise enfin l’arrivée de David Beckham

Par le 31 janvier 2013 à 20:39

C’est lors d’une conférence de presse, à quelques heures de la clôture du mercato d’hiver, que le Paris Saint Germain a officialisé la venue de David Beckham. En effet, plus tôt dans la journée, la chaine brittanique BBC avait vendu la mèche et semé la zizanie sur les réseaux sociaux en annonçant l’imminente arrivée de l’ancienne étoile mancunienne à la ville des lumières.

Publicité

Le PSG avait failli signer Beckham il y a plus d’un an, mais le deal était tombé à l’eau puisque ce dernier avait déclaré vouloir prolonger son contrat avec son club de Los Angeles Galaxy. Depuis la fin du dit contrat en Décembre dernier, il y a eu plusieurs rumeurs liant le milieu de terrain anglais à plusieurs grands club que ce soit en Premier League ou en Ligue 1 et c’est finalement bien le PSG qui rafle la mise et qui se paie une nouvelle recrue de taille.

David Beckham, lors de sa conférence de presse, a fait l’éloge de son tout nouveau coéquipier Zlatan Ibrahimovic, tout en exprimant son désir de s’intégrer au plus vite dans le club parisien.

Publicité

Becks a également annoncé, à la surprise de tous, que son salaire au Paris SG serait entièrement reversé à une association caritative s’occupant d’enfants.

« Je ne vais pas toucher de salaire pendant ces cinq mois au PSG, ce sera des dons fait à des œuvres de charité pour les enfants avec lesquelles le PSG travaille. Je suis fier de pouvoir faire cela. »

À 37 ans donc, la toute nouvelle recrue du PSG assure être au plus haut de sa forme et prêt à donner le meilleur de ce qu’elle a. Les quelques semaines qu’il avait déjà passé à s’entraîner chez les Gunners l’ont remis au point. Il ne sera bien évidemment pas directement titulaire, mais ça il le sait déjà puisqu’il a annoncé:

« Je ne me vois pas comme un titulaire. Je vais travailler dur, me donner à 150%, et ensuite le coach décidera de la façon dont il veut me faire jouer. »

Pour finir, David Beckham s’est dit très chanceux d’avoir à son âge, reçu autant d’offres de clubs plus prestigieux les uns que les autres.  Il aura néanmoins choisi le PSG parce qu’il espère aider le club à aller encore plus de l’avant.

On vous laisse avec quelques réactions de la toile twitterienne à l’annonce de l’arrivée du britishman parfait à Paris :

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Publicité

Les indémodables

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

6 groupes de filles qui font fureur sur Facebook

Quiz : Es-tu une personne perfectionniste ?

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

12 compliments qui font chaud au coeur

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

10 astuces pour survivre en médecine