☰

Le Raja de Casablanca placé en quarantaine après le match face à l’Orlando Pirates

Par le 19 mai 2021 à 10:35

Depuis que l’équipe du Raja de Casablanca a posé pied au Maroc, ils ont été placés en quarantaine depuis le retour après le match en Afrique du Sud, face à l’Orlando Pirates. Cette rencontre rentrait dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Publicité

Selon Hespress FR, ceci intervient dans le cadre des mesures sanitaires imposées par les autorités marocaines qui ont informé le club de son isolement.

Publicité

Le Raja est ainsi en quarantaine, depuis lundi 17 mai, dans un hôtel de Casablanca, pour une durée de dix jours.

Etant donné la situation, indique la même source, la rencontre face au Mouloudia d’Oujda, prévue, ce jeudi 20 mai, dans le cadre de la 18e journée de la Botola Pro, risque d’être reportée.

Le match retour face aux Sud-africains aura lieu le 23 mai prochain, à domicile, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

10 choses qui montrent que tu as une mémoire de poisson rouge

Le Maroc maintient son leadership en Afrique au classement FIFA

Une étude vous explique comment oublier votre ex

8 choses à savoir sur la YouTubeuse Kawtar Bamo

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines 

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015

10 activités que tout jeune Marocain devrait essayer au moins une fois dans sa vie

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija