Le Real Madrid s’offre une folle remontada face au Bayern Munich (Vidéo)

Par le 9 mai 2024 à 9:09 - 39 réactions

Le Real Madrid s'offre une folle remontada face au Bayern Munich

Publicité

Incroyable scénario au Santiago-Bernabéu ! Mené 1-0 par le Bayern Munich, le Real Madrid a arraché sa qualification pour la finale de la Ligue des champions grâce à un doublé de son buteur providentiel, Joselu, dans les tout derniers instants du match. Un nouveau coup de génie des Merengues, qui n’ont jamais cessé d’y croire !

Un Bayern Munich dominateur mais réaliste

Dès les premières minutes, le Bayern Munich prenait le contrôle du jeu et s’installait dans le camp madrilène. Manuel Neuer, le gardien légendaire des Bavarois, repoussait une première tentative de Vinicius (13e). Alphonso Davies, entré en jeu à la place de Gnabry, crucifiait ensuite Thibaut Courtois d’un bijou de frappe enroulée (68e, 1-0). Le Bayern semblait alors en route pour une neuvième finale de C1.

Publicité

Le Real Madrid renverse tout dans les derniers instants

Mais c’était sans compter sur l’abnégation et la folie du Real Madrid. Les Merengues poussaient et finissaient par égaliser sur un but de Joselu, plein de réussite mais annulé par la VAR pour une faute de Nacho sur Kimmich (71e, 1-1). Mais le Real n’était pas abattu.

Deux minutes plus tard, Joselu surgissait à nouveau pour crucifier Neuer d’une tête rageuse sur un centre de Rüdiger (88e, 1-1). Le Bayern était sonné. Et dans les ultimes secondes du match, alors que les Allemands croyaient au hold-up, De Ligt poussait le ballon au fond des filets après un arrêt de Neuer. Mais le but était annulé pour un hors-jeu de Joselu très discutable (90e+1, 2-1).

Le Real Madrid en route pour un nouveau sacre ?

Le Real Madrid s’en sortait miraculeusement et s’offrait une nouvelle finale de Ligue des champions. Le 1er juin prochain à Wembley, les Merengues affronteront le Borussia Dortmund pour tenter de remporter une 15e couronne européenne, synonyme d’un triplé historique (Liga, Supercoupe d’Espagne, Ligue des champions).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 moments (très) drôles où les plus âgés ont utilisé la technologie

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

18 choses qui ressemblent à Adolf Hitler

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

Le style vestimentaire au Maroc : Du Haïk à la jupe

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

Voici les 5 vidéos les plus visionnées de tous les temps sur YouTube

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

15 phrases qui te passent par la tête quand tu prêtes ta voiture à quelqu’un