☰

Quand le voiturier d’un hôtel de luxe commet une grave erreur

Par le 15 juillet 2014 à 15:24

Le voiturier d’un hotêl de luxe à New Delhi aurait perdu le contrôle d’une Lamborghini à cause d’une pluie torrentielle. Les images des caméras de surveillance de l’hôtel le montre conduire la voiture jusqu’au porche puis en sortir. Très vite l’homme remonte, heurte un mur et ressort rapidement du véhicule, légèrement blessé à la tête.

Publicité

Le bolide avait été prêtée par son propriétaire, un entrepreneur, à un cousin. Une enquête visant l’hôtel, qui refuse d’endosser la responsabilité de l’accident, tout comme le voiturier, a été ouverte. Le propriétaire estime les réparations à 20 millions de roupies soit 250 000€.

Étudiante en école d’architecture, je suis l’actualité de très près. Passionnée par l’art, la politique et les faits sociétaux, je partage mes meilleures trouvailles avec vous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

Ces choses que tu devrais arrêter avant la fin de l’année (pour ton bien)

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

5 films marocains incontournables qui n'attendent que la réouverture des salles de cinéma

10 choses qui montrent que tu as une mémoire de poisson rouge

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

Petite introduction dans l'histoire du monde des animés et de la culture nipponne

10 réflexes que tu as quand tu mets un appareil dentaire

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

Voici les films à regarder en février pour célébrer l’amour