Zayn Malik, des One Direction, accusé de terrorisme

Par le 26 septembre 2014 à 23:55

Zayn Malik, membre du boy band anglo-irlandais One Direction, a été, ironiquement, comparé à des organisations terroristes par une actrice américaine juste parce qu’il est de religion musulmane.

Publicité

Lors de l’émission « The Daily Show« , le présentateur Jon Stewart avait demandé à sa correspondante Jessica Williams (qui est une actrice et une comédienne) de lui présenter les dernières informations concernant les nouveaux groupes terroristes. Celle-ci répondait par : «un nouveau groupe s’est formé avec un membre de ISIS, Al-Nosra, Al-Qaïda, le Hamas, One Direction et le cartel de drogue Zetas». Malik aurait été directement visé par la chroniqueuse, puisqu’il est le seul membre musulman du groupe britannique.

Publicité

The Daily Show
Get More: Daily Show Full Episodes,The Daily Show on Facebook,Daily Show Video Archive

Juste après la diffusion de l’émission, les directionners se sont mobilisés pour soutenir l’artiste d’origine pakistanaise sur le réseau social Twitter en utilisant le hashtag #TheDailyShowGoneTooFar :

https://twitter.com/1DFinders/status/515504022334500865

https://twitter.com/2292012L/status/515629348888772608

La réponse de l’émission :

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 prénoms les plus rares portés par des Marocaines et leurs significations

Tu sais que tu es entrepreneur quand...

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

7 signes qui prouvent que ta voiture est mieux que d'avoir un(e) copain/copine

16 choses qui énervent tous les conducteurs

13 plus belles mannequins et actrices marocaines à suivre

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

15 signes qui font de toi un Madridista

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones