Rainbow Loom : une robe en élastiques vendue plus de 215.000 €

Par le 18 juillet 2014 à 13:55

C’est un vrai phénomène de mode qui a conquis la planète. Les rainbow loom, ces petits « bijoux » en élastiques, inventés par un ingénieur Américain il y a quelques mois, font un tabac dans les écoles, mais également chez les Stars comme l’ancien joueur du Real Madrid David Beckham ou encore Kate Middleton.

Publicité

Wimbledon Tennis Championships, London, Britain - 06 Jul 2014

Le principe est simple : C’est une boite qui contient des élastiques de couleurs, un crochet et un métier à tisser. Un guide explique comment réaliser des bracelets de différentes couleurs à partir de ces nombreux petits élastiques. Le lancement d’un kit permettant de réaliser des bracelets un peu plus complexes est prévu pour la rentrée 2014.

Publicité

Une jeune galloise, qui avait certainement beaucoup de temps libre, a tricoté une robe en élastique pour sa fille. Après 45 heures de travail et 20.000 petits élastiques, la jeune maman réussit à créer une robe composée uniquement d’élastiques. Très inspirée, elle a eu la brillante idée de la mettre en vente. Résultat, les enchères ont explosé sur eBay pour atteindre le prix incroyable de 215.000 euros.

o-LOOM-BAND-DRESS-facebook

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

Tomorrowland 2014 en photos

20 types de passagers que tu rencontres dans un avion

14 choses auxquelles tu penses en préparant ta valise pour voyager

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?