fbpx

Les Marocains critiquent la retransmission de la SNRT du convoi des Lions de l’Atlas

Par le 21 décembre 2022 à 13:16

Violent tollé sur la toile, les mêmes protestations tombent de tout bord. La couverture par la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) chargée de la retransmission en direct du convoi des Lions de L’Atlas, depuis l’aéroport Rabat-Salé au Palais Royal, fait un ratage sur toute la ligne.

Publicité

Les Marocains qui ne pouvaient pas se déplacer sur place et qui attendaient impatiemment la couverture de cet événement pour le moins historique, dénoncent cet échec de retransmission.

La télévision nationale, porte parole de l’État et vitrine du royaume pour le monde qui nous regarde, a loupé cette rare occasion de partager avec les autres nations le retour et l’accueil historique de l’équipe nationale. La retransmission sur le petit écran fut désolante et offusquante par les coupures techniques sans explications ni excuses, par le choix des cadrages, des prises de vues et des inserts qui sont à côté du sujet sans oublier la redondance des commentaires que certains qualifient sans plus value.

Publicité

L’évènement comme dit S.M le Roi Mohammed VI doit être fêté dignement. Voila ce qu’a raté la télévision nationale au moment  où la planète toute entière s’est focalisée sur la tanière des lions, le Maroc.


Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment énerver un chel7

Lorsqu'un Marocain joue au GTA, voilà ce que ça donne...

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

15 choses que les filles accros au sport détestent

Ces 8 GIFs vont te faire oublier la faim du jeûne

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

Voici le parcours de Moncef Slaoui, le chercheur marocain designé par Trump

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones