Les nouveaux locaux de Google à Londres

Par le 29 août 2012 à 16:00

Cette fois-ci, comme les fois précédentes d’ailleurs, le géant Google n’a pas manqué de songer au confort de ses employés au sein de leur lieu de travail. Des bureaux à design « informel » viennent d’être inaugurés en début de mois d’août dans le quartier Covent Garden. Les ingénieurs googlers ont ainsi eu droit à un immense building de 14.000 mètres carrés au coeur de Londres, avec une décoration d’intérieur digne des plus grands lounges.

Publicité

Afin de donner naissance à un espace optimal, favorisant à la fois le travail et le repos, Google a fait fort. Les employés se sont vus offrir une salle de jeu, une cafétéria/restaurant au style épuré, de grands salons avec moquettes colorées, fauteuils et sièges, une salle de réunion à décoration excentrique, ainsi que des canapés à étages, le tout agrémenté d’une touche « british ».

Ces nouveaux locaux, réalisés par l’agence Penson Group, sont plus exactement l’oeuvre de l’architecte italien Renzo Piano, qui a également « crayonné«   la tour Shard à Londres en début du mois de juillet.

Publicité

Google-bureaux-londres-1 Google-bureaux-londres-8 Google-bureaux-londres-3 Google-bureaux-londres-2 Google-bureaux-londres-4 Google-bureaux-londres-5 Google-bureaux-londres-10 Google-bureaux-londres-11 Google-bureaux-londres-12 Google-bureaux-londres-7 Google-bureaux-londres-6

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

7 raisons pour lesquelles tu devrais profiter de tes parents

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

7 films qu'il faut voir plus d'une fois pour les comprendre

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

13 bonnes raisons de rester célibataire...

Qui est Jubantouja, ce groupe qui nous emporte avec de la poésie amazigh teintée de rock et folk ?