Les réflexions de Hakim Ziyech sur la discrétion et la vie privée dans une interview avec Vogue Pays-Bas

Par le 18 avril 2023 à 14:01 - 104 réactions

Publicité

Dans une interview pour Vogue Pays-Bas, le footballeur international marocain Hakim Ziyech a parlé de sa vie privée et de sa discrétion. Cependant, grâce aux exploits de l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde 2022, Ziyech est devenu une superstar. Il a révélé : « Les projecteurs étaient les plus brillants lors de la Coupe du monde au Qatar, la plus grande scène de football au monde. Tous les regards étaient tournés vers Ziyech et ses coéquipiers de l’équipe nationale marocaine, la première équipe africaine à avoir jamais eu une chance de participer à une finale de Coupe du monde ».

Il a également exprimé sa joie face à l’engouement suscité par les performances de l’équipe marocaine et a déclaré : « À chaque victoire des Lions de l’Atlas, la folie marocaine augmentait. Et pas seulement au Maroc et dans la diaspora marocaine, tout le monde semblait encourager cette équipe qui a surpris le monde et a battu les favoris, tour après tour ».

Publicité

Cependant, l’élimination en demi-finale face à la France a été une déception pour Ziyech. Mais il a évité de parler de tristesse et a plutôt évoqué la déception.

L’interview a également abordé la présence des mères des footballeurs marocains lors de la Coupe du monde, et Ziyech a admis que c’était l’une des plus belles images du tournoi. « Nous avons montré au monde entier comment nous nous comportons avec nos parents. Je pense que cela a touché les gens. J’ai vu un coéquipier embrasser sa mère sur le front, ce sont les plus belles images de toute la Coupe du monde ».

Et même s’il est connu pour aider les personnes dans le besoin, que ce soit au Maroc ou aux Pays-Bas, Ziyech n’aime pas en parler. Il a déclaré : « Si j’aide, je veux le faire sous le radar. La valeur de l’aide s’évanouit pour moi quand elle est rendue publique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Netherlands (@nlvogue)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses à faire avec son premier salaire

7 choses que tu en as marre d'entendre depuis que tu cherches du boulot

Sdam : L'histoire d'un jeune débrouillard au port de Casablanca

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

15 moments que tous les fans de mangas ont déjà vécu

Musique : 10 titres 100% arabes pour vous mettre de bonne humeur

14 types de retardataires qu'on connaît tous

6 entretiens d'embauche auxquels il vaut mieux ne pas être candidat