Les réflexions de Hakim Ziyech sur la discrétion et la vie privée dans une interview avec Vogue Pays-Bas

Par le 18 avril 2023 à 14:01

Publicité

Dans une interview pour Vogue Pays-Bas, le footballeur international marocain Hakim Ziyech a parlé de sa vie privée et de sa discrétion. Cependant, grâce aux exploits de l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du monde 2022, Ziyech est devenu une superstar. Il a révélé : « Les projecteurs étaient les plus brillants lors de la Coupe du monde au Qatar, la plus grande scène de football au monde. Tous les regards étaient tournés vers Ziyech et ses coéquipiers de l’équipe nationale marocaine, la première équipe africaine à avoir jamais eu une chance de participer à une finale de Coupe du monde ».

Il a également exprimé sa joie face à l’engouement suscité par les performances de l’équipe marocaine et a déclaré : « À chaque victoire des Lions de l’Atlas, la folie marocaine augmentait. Et pas seulement au Maroc et dans la diaspora marocaine, tout le monde semblait encourager cette équipe qui a surpris le monde et a battu les favoris, tour après tour ».

Publicité

Cependant, l’élimination en demi-finale face à la France a été une déception pour Ziyech. Mais il a évité de parler de tristesse et a plutôt évoqué la déception.

L’interview a également abordé la présence des mères des footballeurs marocains lors de la Coupe du monde, et Ziyech a admis que c’était l’une des plus belles images du tournoi. « Nous avons montré au monde entier comment nous nous comportons avec nos parents. Je pense que cela a touché les gens. J’ai vu un coéquipier embrasser sa mère sur le front, ce sont les plus belles images de toute la Coupe du monde ».

Et même s’il est connu pour aider les personnes dans le besoin, que ce soit au Maroc ou aux Pays-Bas, Ziyech n’aime pas en parler. Il a déclaré : « Si j’aide, je veux le faire sous le radar. La valeur de l’aide s’évanouit pour moi quand elle est rendue publique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vogue Netherlands (@nlvogue)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

9 choses à savoir sur le Vlogueur marocain Taha Essou

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

7 tendances mode qui reviennent du passé

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

16 belles photos de la princesse Lalla Soukaina...

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

8 sosies historiques des célébrités d'aujourd'hui

7 choses à faire pour avoir une belle peau