fbpx

« LiveStyle Officiel », cette plateforme qui part à la découverte des talents au Maroc

Par le 19 mai 2020 à 20:18

En temps de confinement, on a besoin plus que jamais d’une bouffée d’art pour surmonter cette période difficile. En effet, la plateforme « LiveStyle Officiel » nous donne cette possibilité en nous faisant découvrir des jeunes talents passionnés d’art.

Publicité

La plateforme « LiveStyle Officiel », conçue pour accompagner la jeunesse marocaine, a donné vie aux jeunes talents passionnés d’art, dans le but de faire découvrir au grand public leurs performances artistiques ( chants, instruments, comédie, danse, dessin…).

Publicité

Outre, afin d’encourager les jeunes à s’améliorer, elle vise à organiser des concours où les gagnants vont bénéficier d’enregistrement gratuit, shooting, vidéo clip, et pleins d’autre cadeaux selon leur style d’art.

De plus, cette plateforme aura pour but de créer une communauté artistique, et ce, en invitant les artistes connus à partager leurs précieux conseils et expériences avec les jeunes talents.

Ce projet artistique, qui intervient en liveStreaming, encourage la créativité et stimule le développement de l’art au Maroc.

Vous n’avez qu’à suivre ces jeunes talents sur Instagram, pour les encourager mais surtout de profiter de la bonne musique !

Le clin d'œil - Comment tomber amoureuse de James Franco en 20 ...

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Les indémodables

Partiels : Tous unis en ces moments durs

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

12 signes pour reconnaître un connard

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

Et si Game of Thrones était un Disney ?

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Ils décident de se marier 66 fois