Publicité
Azzedine Ounahi voit sa cote monter en fleche sur le marché des transferts. Les clubs européens s’y intéressent au point d’activer la surenchère. Le milieux de terrain de 22 ans doit son énorme succès à ses performances au sein des Lions de l’Atlas lors du mondial de Qatar. Depuis, il suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens de renommée mondiale.
Selon le média espagnol REVELO, Ounahi pourrait intégrer le PSG aux côtés d’Achraf Hakimi. Cette nouvelle sur l’offre parisienne qui serait acceptée par le numéro 8 d’Angers SCO fut aussitôt démentie par Fabrizio Romano, le spécialiste italien des transferts. Sur son compte twitter, le journaliste affirme clairement que la nouvelle est fausse.
Publicité
Paris Saint-Germain will not go for Azzedine Ounahi. It’s not part of plans as PSG follow different kind of strategy under Luis Campos, trusting their own talents. 🔵🔴 #PSG
PSG plan to trust Zaïre-Emery for the future in that position. pic.twitter.com/qM17emhKQ1
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 10, 2023
Pour Ounahi, il n’y a pas de championnat préféré, ce qui intéresse le milieu de terrain et révélation du mondial c’est, a t-il dit, le projet sportif avant tout. Rien n’est donc officiel sur le départ d’Ounahi d’Angers pour rallier son coéquipier Achraf Hakimi au PSG.
Ce qui est confirmé pour l’heure, ce sont les tractations en cours pour un éventuel contrat. Certains clubs européens offrent des sommes alléchantes, le cas de Napoli qui a offert la somme de 20 millions d’euros pour un contrat s’étalant jusqu’à 2026, Leeds United surenchérit en poussant la mise à 25 millions d’euros. Tout cela est bon pour Ounahi qui ne s’est pas encore prononcé sur un quelconque projet.
Publicité
Publicité