Nadal remporte les honneurs à Roland Garros

Par le 8 juin 2014 à 19:36

Rafael Nadal remporte ce dimanche le prestigieux tournoi de tennis de Roland Garros, l’emportant sur son rival, Novak Djokovic, en quatre sets de 3-6, 7-5, 6-2 et 6-4. Le premier set donnait pourtant le Serbe comme grand favori, lui qui espérait gagner ce titre, le seul du circuit du Grand Chelem lui échappant toujours.

Publicité

Ce n’est pas sans spécifier que Nadal devient, à ce jour, le joueur de tennis ayant remporté le plus grand nombre de titres en simple messieurs aux Internationaux de France, et par le fait même, le seul joueur a avoir remporté cinq fois de suite ce prestigieux titre.

Cette victoire permet au joueur espagnol d’empocher un prix en argent d’une valeur de 1 650 000 €.

Publicité

Passionné de voyages, de tennis et de nouvelles technologies, je vous offre ma perspective et une couverture du buzz, du divertissement et de l'actualité en direct de Montréal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

15 signes qui font de toi un étudiant en médecine au Maroc

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

Dans ta bande d'amies, quel type de shoppeuse marocaine es-tu ?

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

Tout sur Kandisha, la nouvelle collection de bijoux de Rhita Benjelloun

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture

8 choses à éviter à l’approche des examens

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc