Nadari, cette enseigne optique qui propose des lunettes en 20 minutes à petit prix

Par le 11 décembre 2020 à 13:44

Une révolution dans le monde de l’optique au Maroc. Nadari est une enseigne optique proposant des lunettes en 20 minutes seulement et à un prix très abordable.

Publicité

Montée par deux jeunes entrepreneurs Marocains, Nil Amara et Nawfal Bernoussi, la jeune start-up promet de révolutionner le marché flou et opaque de l’optique au Maroc. Grâce à leurs innombrables voyages dans le monde, à des milliers d’heures d’étude, à des nuits blanches et à des centaines de vérifications, les deux jeunes ont réussi à pondre un concept frais et adapté aux besoins de la population. Implantée en plein coeur de Derb Ghallef, l’enseigne s’est développée comme une offre low-cost de qualité et a pour but de rendre l’achat de lunettes de vue accessible à tous les Marocains, en particulier aux petits portefeuilles qui ont tendance à se tourner plutôt vers du bas de gamme ou de la contrefaçon, faute de moyens. « Les lunettes de vue sont un besoin de première nécessité et non un accessoire de luxe à des prix dérisoires », insistent les fondateurs qui souhaitent fournir une paire de lunettes de vue à tous les Marocains qui en ont besoin.

Publicité

D’ailleurs, bien que fraîchement arrivée sur le marché, Nadari ambitionne non seulement de s’étendre dans plusieurs villes du Maroc en 2021, mais aussi sur le continent africain plus tard. Les deux fondateurs ont, par ailleurs, pris part au premier Techshow initié par Inwi et la chaîne 2M. Leur passage dans l’émission sera diffusé le 22 décembre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des voitures les plus rapides de la planète

10 raisons pour lesquelles tu as TOUJOURS faim

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

Vous avez des pensées suicidaires et vous vous sentez seuls ? Vous devez lire ces lignes

Top 10 des Guinness records les plus bizarres

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne