L’actrice, mannequin, animatrice et créatrice de mode, Leila Hadioui, est au coeur de la polémique depuis des jours suite au lancement de sa nouvelle collection de caches bavettes. Certains internautes ont lancé que ces créations coûteraient 2000 dirhams l’unité, ce qui a provoqué l’indignation. Elle a, donc, balayé d’un revers ces rumeurs.
Publicité
Leila Hadioui a essayé de rendre le port du masque sanitaire plus « stylé » en proposant plusieurs designs de caches bavettes.
Publicité
Toutefois, dès le lancement de la collection, l’indignation était au rendez-vous et Leila s’est retrouvée au coeur d’une polémique après que plusieurs internautes aient exprimé leur mécontentement quant au prix de la pièce que certains ont fixé à 2000 dirhams alors qu’elle coûte en réalité ente 40 et 80 dirhams.
« Je ne pourrais jamais vendre ces caches bavettes à des prix exorbitants. C’est à partir de 40 dirhams. Ceux qui ont nécessité beaucoup de travail sont à 80 dirhams. » a-t-elle annoncé dans une interview accordée à Ghalia.
Et ce n’est pas tout…
Certains internautes ont même critiqué le concept en lui-même et d’autres se sont interrogés sur leur conformité et l’hygiène.
De son côté et pour se défendre, Leila Hadioui a publié une vidéo Instagram où elle montre le mode d’utilisation de ces caches bavettes en les portant au-dessus des masques sanitaires.
« D’abord le masque de protection et par dessus l’accessoire mode pour être stylé #staysafe » peut-on lire sur le compte Instagram de Leila Hadioui.
Voir cette publication sur Instagram
D’abord le masque de protection et par dessus l’accessoire mode pour être stylé #staysafe
Publicité
Publicité