fbpx

Oscars 2022 : Will Smith présente ses excuses a Chris Rock

Par le 29 mars 2022 à 15:34

Après l’incident de la gifle pendant la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith a présenté publiquement et personnellement ses excuses à Chris Rock dans un long message publié sur Instagram. Rapporte Cnews.

Publicité

Récompensé par l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film La Méthode Williams, dans lequel il incarne le père entraîneur des championnes de tennis Serena et Venus Williams, Will Smith reconnaît que son comportement était inexcusable et inacceptable.
« La violence dans toutes ses formes est un poison et est destructrice. Mon comportement la nuit dernière lors de la cérémonie des Academy Awards était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépends font partis du métier, mais une blague à propos de l’état de santé de Jada (son épouse, ndlr) était trop difficile à accepter pour moi et j’ai réagi sur le coup de l’émotion ».
« Je voudrais publiquement m’excuser auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les limites et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actes n’ont pas été le reflet de l’homme que je souhaite être. Il n’y a aucune place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté », ajoute-t-il.
« J’aimerais également m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs de l’émission, toutes les personnes présentes, et tous ceux qui suivaient la cérémonie à travers le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et les équipes de La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement soit venu entacher ce qui a été autrement une magnifique expérience pour nous tous. Je suis en voie d’amélioration », conclu le comédien.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

8 petits mensonges typiquement marocains

10 choses qui font de toi un vrai 'Souwag'

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

7 plats super bizarres typiquement étudiants marocains