Oscars 2022 : Will Smith présente ses excuses a Chris Rock

Par le 29 mars 2022 à 15:34

Après l’incident de la gifle pendant la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith a présenté publiquement et personnellement ses excuses à Chris Rock dans un long message publié sur Instagram. Rapporte Cnews.

Publicité

Récompensé par l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film La Méthode Williams, dans lequel il incarne le père entraîneur des championnes de tennis Serena et Venus Williams, Will Smith reconnaît que son comportement était inexcusable et inacceptable.
« La violence dans toutes ses formes est un poison et est destructrice. Mon comportement la nuit dernière lors de la cérémonie des Academy Awards était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépends font partis du métier, mais une blague à propos de l’état de santé de Jada (son épouse, ndlr) était trop difficile à accepter pour moi et j’ai réagi sur le coup de l’émotion ».
« Je voudrais publiquement m’excuser auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les limites et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actes n’ont pas été le reflet de l’homme que je souhaite être. Il n’y a aucune place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté », ajoute-t-il.
« J’aimerais également m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs de l’émission, toutes les personnes présentes, et tous ceux qui suivaient la cérémonie à travers le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et les équipes de La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement soit venu entacher ce qui a été autrement une magnifique expérience pour nous tous. Je suis en voie d’amélioration », conclu le comédien.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 voitures les plus chères au monde

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

8 types de Marocains que l’on rencontre dans le train

5 adresses où bien manger à Rabat

On a testé pour vous : Le Just Burger Casablanca, voici ce qu'on en pense

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

Les 7 choses que tu découvres que lorsque tu vis loin de tes parents

7 moments où nous détestons Facebook

10 choses que tu vis quand tu es invitée à un mariage

Voici pourquoi regarder une série à la maison est mieux que de sortir avec ses amis