fbpx

Othmane El Gamah, la Fashion-Icon marocaine qui fait fureur à Dubaï

Par le 1 mars 2018 à 13:34 - 166 réactions

Styliste, passionné de mode et «Intrépide in vogue», Othmane El Gamah, 25 ans, est la starlette des spotlights. Éclairage sur une âme artistique qui a fait tourner les têtes à l’unanimité.

Publicité

Originaire de Taza, notre fashion-designer marocain se dit “against the current” au pied de la lettre et concrétise ainsi l’un de ses projets phares dont il visait l’accomplissement depuis son tout premier commencement.

Publicité

Formé au sein de la Casa Moda Academy de Casablanca où il a passé trois ans, Othmane a pu allier passion et individualité pour forger la personne qu’il est aujourd’hui.

 “Normal is boring” telle est sa devise et sa philosophie révélatrice. Othmane a toujours vu la mode comme étant une réelle évasion aussi instructive qu’expressive, dans laquelle il se donne corps et âme afin de dompter l’art et la manière d’allier formel et inusuel.

Notre fashion enthusiast doit son succès à sa perception de son domaine d’un angle revisité et d’une perspective unique qui a attisé un catalyseur au profit de son incandescence qui a tout à donner, créant ainsi un renouveau, une renaissance et une image nouvelle de la mode, qui a mené au peaufinage majeur d’une carrière one of a kind.

En osant les concepts inouïs et optant pour une vision « redoutable » et contrastée de la mode, toujours loin du classique, Othmane est sorti, non sans outre dam, du carré borné pour crier haut et fort son talent évasif, sans se soucier des standards imposés qui tuent toute once d’originalité et qui véhiculent des doctrines faussées incitant à « se fondre dans la masse », ni même perdre d’opiniâtreté face au paradoxe connu : « Faire tache fâcheuse ».

Tout en gravant les échelons du succès à pas sûrs et déterminés, et tout en bravant les «lois» du secteur susdites, Othmane El Gamah s’est créé une touche personnelle à l’effigie de la finesse et fait part à présent au reality show intitulé Fashion STAR sur Dubaï One TV, dont la marraine n’est autre que la créatrice New yorkaise d’origine libanaise Reem Acra.

Un nouveau challenge de haut calibre qui attire le fashion-designer penché vers la tentation et qui mettra le point sur son don qui mêle toiles, brin d’inspiration et savoir-faire.

L’émission qui en est à sa 3ème saison et qui connaît un succès fou, met en compétition 13 créateurs de mode du Moyen-Orient afin de décrocher un contrat d’une valeur de 500 000 dhs.

Othmane El Gamah, le styliste au sens fétiche de l’art, nous donne rendez-vous tous les mercredis sur Dubaï One TV à 18h00 du soir.

À ne pas rater pour découvrir une facette marocaine qui vise la notoriété et la reconnaissance de son talent et qui reflète une jeunesse qui relate une créativité et un sens du design dans son état pur.

Good Luck  !

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

12 phrases que tout Berkani en a marre d'entendre

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

11 types de filles en couple

C'est quoi le "Icing", la pratique amoureuse des indécis ?

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

13 raisons pour lesquelles un R’bati n’aura d’yeux que pour une R’batia

Nos Instagrams Awards : 15 médecins marocains à suivre absolument en 2021

Quiz : À quel point es-tu R'bati ?