Oued Zem, plaque tournante internationale de sextorsion

Par le 7 mars 2017 à 23:07

© Sebastien Nogier

Oued Zem serait la ville des maîtres chanteurs ! En effet, des gangs de sextorsion opérant au niveau international deviennent de plus en plus menaçants. Le journal britannique The Sun qui rapporte l’information, fait état d’une arnaque orchestrée par des professionnels et qui a pris des dimensions dangereuses, particulièrement en Grande Bretagne.

Publicité

Il s’agit, en fait, de spécialistes du net qui se cachent derrière de fausses identités et qui essayent de soudoyer leurs victimes, généralement des hommes, pour les amener à se faire filmer dans des postures peu commodes et finalement passer au chantage.

Ces gangs de Oued Zem ont déjà fait une razzia dans certains pays du golf. Leur spécialité à faire chanter les gogos s’est avérée très lucrative. La police britannique s’est saisie de l’affaire et ce n’est qu’un début d’enquête.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

5 livres marocains à lire en urgence, on vous dira par lequel commencer

Les 15 types de filles célibataires

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

Quelle est la qualité méconnue de votre signe astrologique dont vous deviez être fier ?

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains !