Pénaliser le harcèlement au travail au Maroc : la pétition nationale proposée par Noufous

Par le 30 mars 2017 à 13:42

L’association Noufousqu’on vous avez présentée il y a quelques temps, et qui lutte contre le harcèlement moral, particulièrement dans le monde du travail, a décidé de taper fort en publiant une seconde vidéo encore plus poignante qu’on vous laisse découvrir sans plus tarder.

Publicité


Le message que cette association essaye de faire passer est clair : oeuvrons ensemble pour mettre fin au harcèlement moral au travail. Aujourd’hui, Welovebuzz se joint à Noufous et vous demande à vous, lecteurs, amis, frères et soeurs, de tous vous unir et de faire bouger les choses.

Une simple signature aidera à éviter de multiples suicides ainsi que des séquelles qui, malheureusement, ne sont pas simples à faire disparaître.

Toi qui lit cet article, on te demande d’en parler autour de toi, et surtout de signer cette pétition qui sera déposée auprès du Chef du Gouvernement afin de demander un amendement du code du travail marocain.

Publicité

Comme vous nous l’avez prouvé à maintes reprises, lecteurs et amis de Welovebuzz, vous êtes capables de monts et merveilles lorsqu’il s’agit de venir en aide à autrui, et aujourd’hui plus que jamais vos frères et soeurs ont besoin de vous.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

Top 5 des pires allergies que l'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi

Les 15 types de filles célibataires

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Tu sais que c'est la période de 'Lyali' quand...

9 astuces pour un bon voyage cet été

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes