PHOTO : 80 Ferrari d’une valeur de 100 millions d’euros débarquent à Essaouira

Par le 17 mars 2023 à 17:43

Quatre-vingt (80) Ferrari de collection d’une valeur estimée à plus de 100 millions d’euros ont débarqué dans la ville d’Essaouira pour participer à la «Ferrari Cavalcade international 2023.»  Un événement de dingue !

Publicité

Ces voitures de rêve venues des quatre coins du globe ont fait le show sur le parking jouxtant le port de la Cité des Alizés, devant une foule en délire composée d’amateurs de sports mécaniques, d’habitants et de visiteurs en vacances scolaires. 

Le président du conseil communal d’Essaouira, Tarik Ottmani, était très honoré de voir sa ville accueillir un événement aussi prestigieux et de susciter l’intérêt et le choix de ses organisateurs. Il a expliqué que ce genre de manifestations venait renforcer la réputation d’Essaouira en tant que destination touristique de choix et consolider sa place de carrefour et de plateforme d’accueil des événements d’exception. 

Publicité

Partie le 12 mars de Marrakech, cette édition 2023 de la Ferrari Cavalcade a été une aventure et une expérience incroyable pour les équipages de ces voitures de luxe qui ont parcouru près de 1 000 km dans les paysages de Marrakech, Essaouira, Ouarzazate et Aït Benhaddou.

Essaouira a définitivement marqué les esprits de ces chanceux participants qui ont eu la chance de rouler sur les routes marocaines au volant de ces merveilles de la marque au «cheval cabré.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ferrari (@ferrari)

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

6 fois où des subsahariens ont subi du racisme au Maroc

Mode d'emploi : Comment énerver un Fassi ?

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

10 signes que l'hiver approche

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

6 clichés que chaque marocain entendra à l'étranger

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée