Publicité
Chadi Riad, le défenseur du FC Barcelone Atlètic, va faire ses débuts dans l’équipe nationale du Maroc lors des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou ! Et oui, vous avez bien entendu, le jeune joueur de 19 ans a été appelé pour la première fois dans la liste des lions de l’Atlas.
C’est sur son compte Instagram que Riad a partagé la nouvelle avec ses fans : « Un autre rêve devenu réalité », a-t-il écrit. Il a également exprimé sa joie et son honneur d’avoir été sélectionné pour la première fois dans l’équipe nationale marocaine en tant que défenseur.
Publicité
Mais attention, Riad n’est pas le seul à faire ses débuts dans l’équipe nationale. Cinq autres jeunes joueurs ont également été convoqués par le sélectionneur national pour ces matchs amicaux. La relève est en marche !
Pour rappel, Chadi Riad est né en Espagne en 2003 et a rejoint le FC Barcelone Atlètic en 2022. Maintenant, il est prêt à donner le meilleur de lui-même pour aider l’équipe nationale marocaine à remporter ces matchs. Allez les Lions de l’Atlas !
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité