PHOTOS : Voici ce que dit la lettre royale adressée à Zakaria Aboukhlal

Par le 27 décembre 2022 à 20:10

Publicité

Message de félicitations de remerciements et de considération de S.M le Roi Mohammed VI au joueur de l’équipe nationale Zakaria Aboukhlal. Voilà une distinction de haut niveau, puisqu’elle est royale.

Ainsi, dans la lettre royale, S.M le Roi félicite particulièrement Aboukhlal pour son quatrième but contre les diables rouge de Belgique. Le message royal évoque le parcours victorieux des lions tout au long du mondial de Doha, mettant en exergue les qualités exceptionnelles de l’attaquant de Toulouse FC. Le Souverain a salué son engagement et ses réalisations dans un esprit d’équipe au sein des Lions de l’Atlas.

Publicité

Le message royal souligne l’abnégation de Zakaria Aboukhlal et le remercie pour l’amour qu’il porte à la nation et tous les sacrifices, l’effort et l’engagement du joueur qui ont aidé les lion à atteindre le carré d’or de la Coupe du Monde.

La participation du joueur aux competitions internationales est une fierté pour le Maroc, souligne le message royal. Ce dernier reconnait les qualités techniques, le professionnalisme et l’esprit de compétition du joueur. Le Roi se dit convaincu que tout cela à la fois tracera à Aboukhlal la voie de la réussite et du succès. Le message royal exprime enfin au joueur des lions l’affection et toute la bénédiction royale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Tu prétends connaître toutes les villes marocaines ? Prouve-le

9 mots Marocains super bizarres

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

#FOODLOVER : Les 18 meilleurs comptes Instagram à suivre

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

13 habitudes que tout étudiant développe à la fin du mois

Chronique d'une diabétique : Le jour où j'ai appris le diagnostic et comment je l'ai vécu

Quiz : Fais ton shopping pour la rentrée et on te donne un livre à lire avant janvier

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)

Quiz : Quelle belle femme marocaine est ton âme soeur ?