PHOTOS : Voici ce que dit la lettre royale adressée à Zakaria Aboukhlal

Par le 27 décembre 2022 à 20:10 - 1082 réactions

Publicité

Message de félicitations de remerciements et de considération de S.M le Roi Mohammed VI au joueur de l’équipe nationale Zakaria Aboukhlal. Voilà une distinction de haut niveau, puisqu’elle est royale.

Ainsi, dans la lettre royale, S.M le Roi félicite particulièrement Aboukhlal pour son quatrième but contre les diables rouge de Belgique. Le message royal évoque le parcours victorieux des lions tout au long du mondial de Doha, mettant en exergue les qualités exceptionnelles de l’attaquant de Toulouse FC. Le Souverain a salué son engagement et ses réalisations dans un esprit d’équipe au sein des Lions de l’Atlas.

Publicité

Le message royal souligne l’abnégation de Zakaria Aboukhlal et le remercie pour l’amour qu’il porte à la nation et tous les sacrifices, l’effort et l’engagement du joueur qui ont aidé les lion à atteindre le carré d’or de la Coupe du Monde.

La participation du joueur aux competitions internationales est une fierté pour le Maroc, souligne le message royal. Ce dernier reconnait les qualités techniques, le professionnalisme et l’esprit de compétition du joueur. Le Roi se dit convaincu que tout cela à la fois tracera à Aboukhlal la voie de la réussite et du succès. Le message royal exprime enfin au joueur des lions l’affection et toute la bénédiction royale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Tu sais que tu n'as pas que la peau sur les os quand...

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

17 problèmes que seules les filles aux cheveux bouclés connaissent

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

10 livres audio gratuits pour ne pas s'ennuyer pendant le confinement

12 mots en Darija qui devraient être intégrés au dictionnaire

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

10 tendances féminines que les hommes détestent