PHOTOS : Voici ce que dit la lettre royale adressée à Zakaria Aboukhlal

Par le 27 décembre 2022 à 20:10

Publicité

Message de félicitations de remerciements et de considération de S.M le Roi Mohammed VI au joueur de l’équipe nationale Zakaria Aboukhlal. Voilà une distinction de haut niveau, puisqu’elle est royale.

Ainsi, dans la lettre royale, S.M le Roi félicite particulièrement Aboukhlal pour son quatrième but contre les diables rouge de Belgique. Le message royal évoque le parcours victorieux des lions tout au long du mondial de Doha, mettant en exergue les qualités exceptionnelles de l’attaquant de Toulouse FC. Le Souverain a salué son engagement et ses réalisations dans un esprit d’équipe au sein des Lions de l’Atlas.

Publicité

Le message royal souligne l’abnégation de Zakaria Aboukhlal et le remercie pour l’amour qu’il porte à la nation et tous les sacrifices, l’effort et l’engagement du joueur qui ont aidé les lion à atteindre le carré d’or de la Coupe du Monde.

La participation du joueur aux competitions internationales est une fierté pour le Maroc, souligne le message royal. Ce dernier reconnait les qualités techniques, le professionnalisme et l’esprit de compétition du joueur. Le Roi se dit convaincu que tout cela à la fois tracera à Aboukhlal la voie de la réussite et du succès. Le message royal exprime enfin au joueur des lions l’affection et toute la bénédiction royale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : Wayback Burgers de Casablanca

Ces personnes amputées ont un excellent sens de l'humour

88% des marocains sont contre les relations sexuelles hors mariage

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

Negafa, Guerrab... ces métiers propres à notre culture

On a tous un ami sur Snapchat qui...

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

15 émotions que les gens qui n'aiment pas l'hiver ressentent en ce moment