Publicité
Message de félicitations de remerciements et de considération de S.M le Roi Mohammed VI au joueur de l’équipe nationale Zakaria Aboukhlal. Voilà une distinction de haut niveau, puisqu’elle est royale.
Ainsi, dans la lettre royale, S.M le Roi félicite particulièrement Aboukhlal pour son quatrième but contre les diables rouge de Belgique. Le message royal évoque le parcours victorieux des lions tout au long du mondial de Doha, mettant en exergue les qualités exceptionnelles de l’attaquant de Toulouse FC. Le Souverain a salué son engagement et ses réalisations dans un esprit d’équipe au sein des Lions de l’Atlas.
Publicité
Le message royal souligne l’abnégation de Zakaria Aboukhlal et le remercie pour l’amour qu’il porte à la nation et tous les sacrifices, l’effort et l’engagement du joueur qui ont aidé les lion à atteindre le carré d’or de la Coupe du Monde.
La participation du joueur aux competitions internationales est une fierté pour le Maroc, souligne le message royal. Ce dernier reconnait les qualités techniques, le professionnalisme et l’esprit de compétition du joueur. Le Roi se dit convaincu que tout cela à la fois tracera à Aboukhlal la voie de la réussite et du succès. Le message royal exprime enfin au joueur des lions l’affection et toute la bénédiction royale.
Publicité
Publicité