fbpx

PHOTOS : Voici ce que dit la lettre royale adressée à Zakaria Aboukhlal

Par le 27 décembre 2022 à 20:10

Publicité

Message de félicitations de remerciements et de considération de S.M le Roi Mohammed VI au joueur de l’équipe nationale Zakaria Aboukhlal. Voilà une distinction de haut niveau, puisqu’elle est royale.

Ainsi, dans la lettre royale, S.M le Roi félicite particulièrement Aboukhlal pour son quatrième but contre les diables rouge de Belgique. Le message royal évoque le parcours victorieux des lions tout au long du mondial de Doha, mettant en exergue les qualités exceptionnelles de l’attaquant de Toulouse FC. Le Souverain a salué son engagement et ses réalisations dans un esprit d’équipe au sein des Lions de l’Atlas.

Publicité

Le message royal souligne l’abnégation de Zakaria Aboukhlal et le remercie pour l’amour qu’il porte à la nation et tous les sacrifices, l’effort et l’engagement du joueur qui ont aidé les lion à atteindre le carré d’or de la Coupe du Monde.

La participation du joueur aux competitions internationales est une fierté pour le Maroc, souligne le message royal. Ce dernier reconnait les qualités techniques, le professionnalisme et l’esprit de compétition du joueur. Le Roi se dit convaincu que tout cela à la fois tracera à Aboukhlal la voie de la réussite et du succès. Le message royal exprime enfin au joueur des lions l’affection et toute la bénédiction royale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : Le Just Burger Casablanca, voici ce qu'on en pense

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Voici comment se rafraîchir pendant le Ramadan quand il fait très chaud

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

Top 10 des plus belles actrices et mannequins marocaines

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir

Top 19 des perles de la télé-realité française

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

6 manières de protéger vos cheveux quand vous nagez