PHOTOS : Yassine Bounou et Achraf Hakimi posent pour le « GQ Magazine Middle East »

Par le 9 février 2023 à 9:38

Publicité

GQ Magazine Middle East consacre son édition de février 2023, à la gloire inattendue et surprenante réalisée par le Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Le magazine GQ s’intéresse particulièrement à l’impact qu’a eu la percée du onze national sur la masse populaire arabe et africaine à travers le monde.

Publicité

Dans son dernier numéro, GQ Magazine commémore cette victoire avec ses principaux héros, Achraf Hakimi et Yassine Bounou. Chemise, costard, les deux lions ont posé pour la Une du magazine avec classe et élégance.

La région MENA (Afrique du Nord et Moyen Orient) a célébré avec enthousiasme et ferveur cet événement jamais vécu. Les peuples ont exprimé leur reconnaissance par des descentes dans les rues, des feux d’artifices et des fresques murales.

Les lions de l’Atlas ont marqué de leur empreinte l’histoire du football international lors de la coupe du monde de Doha. Sa victoires historiques contre de grandes sélections européennes comme la Belgique, l’Espagne et le Portugal furent une première footballistique. Les lions de l’Atlas ont surpris et épaté le monde arabe et africain en devenant, pour la première fois, leur représentant en demi-finale d’une coupe mondiale de football.

Le Maroc n’a pas remporté le trophée mais il a gagné le coeur et la sympathie des amateurs du football où qu’ils soient dans la planète. Le succès de l’équipe nationale a fait connaître le Maroc, sous toutes les coutures, au monde dans sa totalité.

On vous laisse avec ces belles photos.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?