PHOTOS : Revivez l’exceptionnel accueil d’Achraf Hakimi à Ksar El-Kébir

Par le 12 janvier 2023 à 10:29

Accueil en grandes pompes hier à Ksar El-Kébir de l’international marocain Achraf Hakimi. La commune du nord a usé de tous ses moyens humains et matériels pour exprimer ses remerciements et toute sa reconnaissance au joueur, en présence de 9 000 habitants.

Publicité

Le défenseur des Lions et du PSG a fait hier une entrée spectaculaire et triomphale dans la ville natale de ses parents. Beaucoup d’émotions, d’applaudissements et des mesures sécuritaires exceptionnelles sur tout l’itinéraire qu’a pris cette icône nationale du football qui fût l’invité d’une grande réception organisée à son honneur. Accompagné par sa famille, Achraf Hakimi a assisté à un match amical avec des anciens joueurs de la ville de Ksar El-Kébir.

Des moments forts qui nous renvoient à l’après Doha, lorsque les lions ont fait leur glorieux retour dans la capitale Rabat. La Coupe du Monde fut éprouvante pour les Lions de l’Atlas. Malgré cela, Achraf s’est rendu au PSG pour reprendre ses entrainnements avant de prendre quelques jours de vacances aux États-unis, Marrakech et le voilà à Ksar El-Kébir où il garde de grands souvenirs.

Publicité

La présence de Hakimi dans cette ville est, cette fois-ci, pleine de symboles pour toute la jeunesse qui attendait cette visite. Visite qui véhicule l’espoir et la confiance. La journée d’hier a permis aux autorités locales d’exprimer leur grande fierté de voir un enfant de leur ville travailler dur pour atteindre une place d’honneur parmi les meilleurs au monde et être au sommet de sa carrière.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

7 choses que seul l’épicier marocain est capable de faire

11 choses qui facilitent la vie de tout jeune Marocain au quotidien

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

Mehdi Lougraïda, le chef d'orchestre marocain qui fait valser le classique

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

10 bonnes raisons de visiter le parc d’attraction Sindibad

Vivez une expérience sans semblable dans un Paradis sur terre à seulement 165 DH

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes