☰

Plus de 2 tonnes de haschich ont été saisies à Kénitra

Par le 26 mars 2021 à 12:14

La police a procédé, ce jeudi 25 mars, à la saisie de 2 tonnes de résine de cannabis, plus 10 kilos supplémentaires à Kénitra. L’opération a été menée en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), dans le cadre de l’enquête du service préfectoral de la police judiciaire de la même ville.

Publicité

La drogue a été retrouvée à l’intérieur de deux caisses métalliques dans un atelier de production de containers, à la commune rurale de Haddada, à environ 6 km de Kénitra, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP. Le propriétaire de l’atelier a été interpellé.

Publicité

L’individu a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et d’interpeller d’éventuels complices.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à faire pour avoir une belle peau

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

15 émotions par lesquelles tu passes quand tu sais que Septembre c'est bientôt

En images, 15 pubs de Street Marketing les plus créatives

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

Top 10 des mannequins rondes les plus sexy au monde

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !