Elle fait la une de la presse locale depuis l’annonce de la télévision publique espagnole. La marocaine Hajar Sbihi, alias Asha, va représenter l’Espagne à la prochaine édition du concours Eurovision de la chanson junior 2020.
Publicité
À travers sa chanson « Palante », composée par elle-même, qui a été interpretée par Solea Fernadez, et composée également par César G. Ross, et Bruno Valverde, la Marocaine Hajar Sbihi, représentera l’Espagne à l’Eurovision 2020 qui se déroulera en Pologne, à Varsovie, le 29 novembre 2021.
Âgée de 23 ans, Hajar est une chanteuse et compositrice marocaine née et ayant grandi au Maroc, et établie depuis quelques années en Espagne pour y poursuivre ses études supérieures. Elle a décidé de s’y installer afin de se consacrer à la musique avant de sortir son premier single en juin dernier cumulant le million de vues sur YouTube en 1 mois.
Et ce n’est pas tout…
Alors qu’elle avait été sélectionnée à l’âge de 12 ans pour participer à l’interprétation de la chanson « Bokra » (demain), « un appel à la promotion de la liberté, la paix, la tolérance, l’espoir, la fraternité et l’amour », Hajar a composé plusieurs chansons faisant l’actualité en Espagne.
Publicité
Publicité