Fidèle à sa réputation, la prestigieuse marque de vêtements Ralph Lauren a réussit un grand coup de communication en présentant une nouvelle gamme de t-shirts connectés durant l’US Open qui a débuté lundi dernier.
Publicité
La marque américaine en collaboration avec l’entreprise canadienne OMsignal, un spécialiste en trackers sportifs, ont profité de l’événement pour présenter un tout nouveau produit issu de la wearable tech.
Publicité
Appelé « Polo tech », ce t-shirt intègre une multitudes de capteurs : cardio-fréquencemètre, podomètre, distance parcourue, énergie produite, mesure du stress, évaluation du niveau de transpiration etc. Une fois les informations collectées, il est possible de consulter ses performances grâce à une application dédiée disponible sur iOS.
Ralph Lauren a équipé dans un premier temps tous les ramasseurs de balles du tournoi et le joueur américain Marcos Giron qui portera le polo high-tech pendant ses entrainements.
Profitant de la notoriété du dernier tournoi du grand chelem de la saison, la marque de vêtement connue pour son coté « luxe grand public », n’a pas encore communiqué sur l’éventualité de proposer ce nouveau produit au grand public.
Publicité
Publicité