fbpx

Ralph Lauren lance un t-shirt connecté durant l’US Open

Par le 28 août 2014 à 12:47

Fidèle à sa réputation, la prestigieuse marque de vêtements Ralph Lauren a réussit un grand coup de communication en présentant une nouvelle gamme de t-shirts connectés durant l’US Open qui a débuté lundi dernier.

Publicité

La marque américaine en collaboration avec  l’entreprise canadienne OMsignal, un spécialiste en trackers sportifs, ont profité de l’événement pour présenter un tout nouveau produit issu de la wearable tech.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicité

Appelé « Polo tech », ce t-shirt intègre une multitudes de capteurs : cardio-fréquencemètre, podomètre, distance parcourue, énergie produite, mesure du stress, évaluation du niveau de transpiration etc. Une fois les informations collectées, il est possible de consulter ses performances grâce à une application dédiée disponible sur iOS.

Ralph Lauren a équipé dans un premier temps tous les ramasseurs de balles du tournoi et le joueur américain Marcos Giron qui portera le polo high-tech pendant ses entrainements.

Ralph Lauren Introduces The Next Evolution Of Wearable Technology

Profitant de la notoriété du dernier tournoi du grand chelem de la saison, la marque de vêtement connue pour son coté « luxe grand public », n’a pas encore communiqué sur l’éventualité de proposer ce nouveau produit au grand public.

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

8 types de potes qu'on trouve dans chaque clique d'amis marocaine

8 raisons qui font que les jeunes marocains ne s'intéressent pas à la politique

9 excuses que tu trouves quand tu n'as aucun plan pour le week-end

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

21 packagings à couper le souffle - Partie 2

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn