Ramzi Boukhiam met le cap sur le titre de champion du monde de surf

Par le 19 avril 2024 à 10:46 - 6 réactions

Ramzi Boukhiam met le cap sur le titre de champion du monde de surf

Publicité

Le Maroc a son roi des vagues ! Ramzi Boukhiam, surfeur marocain au talent indéniable, continue de briller sur les scènes internationales.

Après avoir décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, il vient de réaliser un nouvel exploit. Ramzi Boukhiam se qualifie pour les quatre dernières étapes du World Surf League Championship Tour 2024 (WCT 2024). Ce dernier est la crème de la crème du surf professionnel.

Publicité

Lors de l’épreuve australienne de Margaret River, cinquième des neuf manches du CT 2024, Ramzi Boukhiam a démontré une fois de plus son talent et sa détermination en s’imposant parmi les meilleurs surfeurs du monde. Cette performance exceptionnelle lui permet de se qualifier pour les étapes de Tahiti, du Salvador, du Brésil et des îles Fidji, où il tentera de décrocher une place dans le Final 5 et de se battre pour le titre de champion du monde.

Le parcours de Ramzi est une source d’inspiration pour les jeunes générations marocaines. Sa passion, son talent et sa persévérance lui ont permis de se hisser parmi les meilleurs surfeurs du monde. Il est un véritable ambassadeur du Maroc sur la scène internationale. Un modèle à suivre pour tous ceux qui rêvent de réaliser de grands exploits.

Ramzi n’a pas fini de nous surprendre. Avec son talent et sa détermination, il est certain de continuer à briller sur les vagues du monde entier et à faire vibrer le cœur des supporters marocains.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même

Ce que votre groupe sanguin dit sur vous...

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)

12 gestes écolos qui ne prennent que 5 min chrono

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

Se parler à soi-même, est-ce normal ?

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra

7 avantages de fêter Achouter au Maroc