fbpx

Fini le rêve olympique des JO Tokyo 2020 pour le surfeur Ramzi Boukhiam

Par le 26 juillet 2021 à 14:41

Le surfeur marocain n’a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale des Jeux Olympiques de Tokyo. Le 1er surfeur marocain à se qualifier pour les JO aura, en fin de compte, pas pu accomplir son rêve olympique.

Publicité

Ramzi Boukhiam a quitté la compétition des Jeux Olympiques de Tokyo, ce lundi 26 juillet après avoir été battu par le Français Michel Bourez, en 8es de finale après avoir assuré sa place avec un total de 10.23 points, derrière l’Australien Owen Aus Wright (10.40 pts).

Publicité

Sur une publication Instagram, le surfeur marocain a manifesté sa déception et sa tristesse. “Malheureusement mon rêve olympique se termine aujourd’hui, très très déçu et triste ! Le surf est parfois si dur, je me sentais bien mentalement et physiquement, mais cela ne m’est tout simplement pas arrivé pendant ces 30 minutes aujourd’hui ! Je n’ai pas trouvé de réelle opportunité, de vagues décentes pour performer et je n’ai pas arrêté d’en chercher une jusqu’à la fin… Je suis désolé si je vous laisse tomber les gars. J’essaierai toujours de représenter du mieux que je peux #fièrement marocain. Je tiens vraiment à remercier chacun d’entre vous pour ce soutien incroyable tout au long de ces jours vous êtes les meilleurs ! ”


Le surfeur marocain avait réussi à se qualifier aux Jeux Olympliques après avoir remporté le cinquième round de l’ISA World Surfing Games à Miyazaki au Japon (07-15 septembre 2020).

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu prêt pour Ramadan ?

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

9 slogans honnêtes de marques Marocaines

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

12 choses qui se passent quand tu assistes à ta cérémonie de remise des diplômes

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui