Regragui surveille de prés un joueur marocain surnommé « Kylian Mbappé »

Par le 24 février 2023 à 12:03

(Photo by Michael Regan – FIFA/FIFA via Getty Images)

Selon Le Site Info, le sélectionneur marocain Walid Regragui serait impressionné par les performances d’une pépite du tournoi professionnel. 

Publicité

Le joueur en question serait Hamza Igamane surnommé le « Kylian Mbappé » marocain. Il évolue actuellement au sein des FAR Rabat. Le joueur a attiré l’attention de Regragui car il a énormément brillé de par ses performances lors des matchs de championnat. En effet, il possède de grandes qualités, notamment sa vitesse.

Walid Regragui aurait montré son intérêt pour le jeune de 20 ans car il voudrait inclure un nouvel attaquant dans sa sélection. Un poste que le joueur occupe déjà au sein de son club Rbati. 

Publicité

À noter que Hamza Igamane a joué dix matchs dans le tournoi professionnel. Il a marqué cinq buts et a été à l’origine de belles passes décisives.

Dimanche dernier, lors du match des FAR contre un club togolais, le joueur a figuré dans le « Onze Type » de la deuxième journée de la coupe de la CAF. Hamza a obtenu une excellente note de 9.2 sur 10.   

L’entraîneur de l’équipe nationale a, à plusieurs reprises, mentionné qu’il suivait de très près le championnat professionnel et qu’il n’hésiterait pas en sélectionner de nouveaux profils.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le chauffeur de taxi 100% casaoui décrypté en 17 points

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Voici LE guide qui vous aide à décrocher votre place à l'ISCAE

5 raisons de regarder "Fou de toi", le top 4 du Netflix marocain

12 DJs electro marocains à suivre absolument

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

11 bonnes raisons de commencer à fumer