The Best FIFA Awards 2022 : Hakimi, Bounou et Regragui parmi les nominés

Par le 13 janvier 2023 à 12:32

Publicité

Des lions parmi les nommés au Best FIFA Football Awards 2022. Il s’agit comme on pouvait s’en douter d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, Yassine Bounou le gardien de buts classé parmi les meilleurs au monde et évidemment l’entraineur des Lions de l’Atlas Walid Regragui.

La FIFA qui a rendu public la liste des nominés à cet honorable prix, dans laquelle figurent trois marocains, n’a pas manqué de nous rappeler leurs caractéristiques et particularités aussi admirables les unes que les autres.

Publicité

Achraf Hakimi est déclaré meilleur joueur avec Julian Alvarez (Argentine), Jude Bellingham (Angleterre), Karim Benzema et Kylian Mbappè (France), Kevin De Bruyne (Belgique), Lionel Messi (Argentine), Neymar (Brésil), Luka Modric (Croatie), Mohamed Salah ( Egypte ) Vinicius junior (Brésil.) Des noms qui font rêver les fans du foot à travers le monde.

Walid Regragui est, quant à lui, figure parmi les meilleurs coachs. Regragui se trouve à coté de Carlo Ancelotti du Real Madrid, Didier Deschamps (France), Pep Guardiola (Manchester City) et Lionel Scaloni (Argentine.)

Pour ce qui est des gardiens de but, Yassine Bounou tient toujours une bonne place parmi les meilleurs champions. Les désignés pour The Best The Best FIFA Football Awards 2022 auront leur prix le 27 février prochain à Paris.

Les lions qui ont arboré les couleurs nationales au-delà des frontières continuent à nous épater. L’après Doha est toujours glorieux pour nos joueurs internationaux. Ces distinctions prouvent encore une fois que le succès du foot marocain à travers le monde est bien mérité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Quiz : Connais-tu bien l'Équipe nationale du Maroc ?

Et si les supers héros grossissaient ?

8 choses que vous ne savez pas sur Abderrazak Hamdallah

15 choses que tu connais seulement si tu conduis

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

Beauté : Les 10 Youtubeuses marocaines à suivre absolument

6 raisons d'avoir un chat immédiatement

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts