Russie : Une femme démembre son mari et le donne à manger à des rats

Par le 10 janvier 2022 à 9:35

 

Publicité

À Saint-Pétersbourg, la femme d’un rappeur ukrainien l’a démembré avec un couteau et une scie à métaux avant de donner des morceaux de son corps à des rats. Rapporte Ulyces.

Cette histoire morbide a choqué la Russie, un certain Alexander Yushko était retrouvé mort dans son appartement de luxe de Saint-Pétersbourg. Plus connu sous le nom d’Andy Cartwright, Alexander était un rappeur ukrainien vivant en Russie. Sa femme, Marina Kokhal, est considérée comme le principal suspect dans l’affaire. Elle a été placée en détention pendant que les policiers russes enquêtent sur les circonstances de la mort du rappeur.

Publicité

En effet, Marina a d’abord confessé avoir découpé le cadavre de son mari pour le conserver dans leur réfrigérateur, mais nie l’avoir tué. Les circonstances mystérieuses autour de la mort de l’homme n’ont pas encore permis aux forces de l’ordre d’élucider l’affaire. La situation a été décrite par certains médias russes comme un « meurtre parfait ».

Un an et demi après le début de l’affaire, de nouveaux éléments toujours plus morbides viennent s’ajouter à l’enquête. Marina aurait ainsi démembré son mari à l’aide d’un couteau et d’une scie à métaux avant de donner des morceaux de son corps, notamment le bout de ses doigts, à manger à des rats. Les experts médico-légaux ont par ailleurs noté l’absence de huit organes parmi les restes du corps du défunt, dispersés à plusieurs endroits.

De son côté, Marina affirme que son mari est mort d’une overdose de drogue et nie son assassinat. Elle prétend avoir découpé ses restes pour éviter aux fans d’apprendre sa mort « peu glorieuse ». Elle avait ainsi, dit-elle, l’intention de le déclarer comme personne disparue. Pourtant, de nouvelles preuves médico-légales semblent indiquer qu’Andy était encore vivant lorsqu’il a été démembré et qu’il est mort par manque d’oxygène.

Tous les événements liés à la mort mystérieuse du rappeur sont survenus après que Marina Kokhal a découvert qu’il avait une liaison avec une fan de 26 ans. Mais si les aveux de Marina Kokhal sont sincères et qu’elle n’a démembré Andy qu’après sa mort, elle n’est techniquement pas en violation du droit légal russe…

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

10 conseils d'un mouton marocain très sage, mais 'mferwe7' 

7 scénarios qui te passent par la tête quand tu trouves 5 appels manqués de tes parents

7 choses que seuls les Marocains qui n'aiment pas le foot comprendront

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Qu'est ce que le syndrome du visage vide, nouveau trouble du COVID ?

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

8 signes qui font de lui un '3niba'